Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La taupe !

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
La taupe !
Auteur Message
Halfsharkalligator
Xanadaute

Masculin

Message La taupe ! Répondre en citant
Voilà, j'ai des doutes alors je demande votre avis.

Jeu 20 Déc - 14:34 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Déc - 14:34 (2007)
Karahir
Invité

Evidemment je répond. Pourquoi je serai elessar ? Ce gars est mon pote (je l'ai dit), mais je risque d'être pas ce type (pas assez malade). Je suis son messager voilà c'est tout.
J'espère que vous continuez a me faire confiance. Quand même, me prendre pour elessar, non mais ça va pas ? Bon allez répondez et posez moi toute question possible et imaginable comme ça on pourra voir si je suis ce bonhomme.
Vous verrez, vous vous trompez.

Jeu 20 Déc - 18:12 (2007)
Elessar
Invité

J'aime ta citation Karahir ainsi que l'image. Tu me sers bien et je t'en remercie. Cependant et cela me donne encre une occasion de parler, comment oses tu toi l'allégorie du néant halfshark, m'assimiler a mon serviteur. Car Karahir n'est nul autre que mon messager et j'entend qu'il paye sa dette complètement. Il m'a juré allégeance et respectera son serment. Considère ce message comme annulant le tien halfmahin. Comment oses tu nous assimiler nous ensemble ? Quoi que désires tu ? Tu désires donc l'humiliation du seigneur Elessar qui est assez bon pour ne pas t'insulter ? Le seigneur Elessar est bon avec vous immonde populace, car oui, vous tous infâmes, je vous maudis et vous sommes d'écarter ce sondage sur l'heure. Je ne souffrirais pas que mon vassal et grand ami souffre par ma faute. Mon honneur ne le permettrais point. Votre cerveau vous permet il de comprendre mes messages ? J'ai signé des adieux en règle et je ne reviens que pour vous injurier suprêmes horreurs.
Je vous ordonne de retirer cela sur l'heure car mes ennemis voteront en ma défaveur et cela vous le savez. Vous assimilerez alors le seigneur Elessar au pauvre et cependant remarquable Karahir et votre joie sera sans borne. Qu'espérez vous par là ? Prouvez que le seigneur Elessar qui vous méprise est de retour ? Pourquoi serais je revenu ? Je n'ai cure de voir votre déchéance et votre dépravation arriver à maturation.
Je vous demande à vous et à Syd de supprimer ce sondage sur l'heure. Karahir ne saurait m'être assimilé. Il est mon fidèle messager, un être intelligent de surcroit. Ne le brimez pas ou croyez moi vous courrez a votre perte mortels.
Gloire, gloire, a mon successeur.

Seigneur Elessar
VIRTUS ET FIDES

Jeu 20 Déc - 18:24 (2007)
Tagada
Invité

J'ai votée non prc ke j'pense que karair c un mec sympa ps co ce con d'ellesar

Jeu 20 Déc - 18:49 (2007)
Selenae
Xanadaute

Féminin

Fort intéressante ta réplique Tagada...
C'est d'un goût...mais alors d'un goût .. !!

Yamanoue No Okoura

Jeu 20 Déc - 19:09 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Bon j'aimerais bien qu'on en finisse avec toute ces petites querelles, que Karahir soit une taupe ou non, je m'en astique frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Lorsqu'un des membres est revenu après avoir semé la zizanie sur le forum sous le pseudo As de Pique, ça ne m'a absolument rien fait dans la mesure où il faisait des topics très intéressant et qu'il faisait vivre le forum.
Là, si Karahir est Elessar, je m'en contrebalance puisqu'il fait vivre les sections culturelles du forum, et qu'il pond des topics bien plus intéressants que toi halfsharkalligator...

Donc je lock parceque j'en ai ma claque de toute ces conneries.

PS: Si vous voulez réglez ce genre d'affaire, c'est en MP que ça ce passe
PS bis:Tagada, combien de fois t'ai-je demandé d'améliorer ton écriture...

Jeu 20 Déc - 20:14 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Adieu = Adieu, Elessar.

Moi je trouve que c'est rigolo ces petites querelles. Un forum où tout le monde s'aime c'est chiant. On doit mourir d'ennui chez les Barbapapa.

Et le style d'Elessar est toujours aussi (rayez les mentions inutiles):

1-Ridicule
2-Impressionant
3-Insultant pour le pauvre Karahir qui passe pour un larbin

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 20 Déc - 23:07 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Et ouais, j'Up ce topic. Pourquoi? Parce que Karahir me fait de plus en plus penser à Elessar.

Déjà, comme Elessar, quand il est pas content il dit de la fermer.
Et puis, comme Elessar, il aime pas les photos de filles sur des croix.
Et sur ce forum: http://histoire-antique.forumculture.net, Un inscrit du nom d'Elessar à la même image perso que notre cher Karahir.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Ven 4 Jan - 01:30 (2008)
Karahir
Invité

En fait l'image c'est Elessar qui me l'a filé, il pourra confirmer... Je suis pas content parce que vous faites n'importe quoi sur ma section. Quand aux photos je trouve cela déplacé. Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde me prend pour Elessar.

Ven 4 Jan - 10:28 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
Et ouais, j'Up ce topic. Pourquoi? Parce que Karahir me fait de plus en plus penser à Elessar.

Déjà, comme Elessar, quand il est pas content il dit de la fermer.
Et puis, comme Elessar, il aime pas les photos de filles sur des croix.
Et sur ce forum: http://histoire-antique.forumculture.net, Un inscrit du nom d'Elessar à la même image perso que notre cher Karahir.

Ce forum c'est un forum avec lequel nous sommes partenaires, donc voila, je profite de ce topic pour vous l'annoncer.

Ven 4 Jan - 10:45 (2008)
Karahir
Invité

Je voulais vous dire autre chose : j'ai parlé une fois avec elessar et syd sur le tchat. Il est impossible d'ouvrir deux comptes à la fois. Syd vous confirmera ce que je dis et si il a les archives du tchat, il vous apportera les preuves.
J'aimerais maintenant que vous arrêtiez d eme prendre pour ce cher Elessar. C'est impossible vous le savez bien.

Ven 4 Jan - 11:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La taupe !

Aujourd’hui à 13:50 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation