Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blocage des universités et des lycées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
Blocage des universités et des lycées

Etes vous pour ou contre le blocage des lycées et des universités ?
Pour
40%
 40%  [ 4 ]
Contre
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Blocage des universités et des lycées Répondre en citant
Je n'accepte pas que tu critiques "l'etat de mon intelligence" puisque tu ne me connais pas et que tes arguments ne sont pas plus convaicants que les miens,en ce qui concerne mon manque d'humour,parles en à syd qui me connait lui,ou à nana,et ils te diront si je ne suis pas quelqu'un qui aime rire,et ma susceptibilité resulte de ta connerie.salut

Jeu 29 Nov - 19:05 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Nov - 19:05 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Hop hop les amis, on reste sur le sujet, pas de bagarre

strong a écrit:
MAIS QUEL Pessimisme !
17ans et déjà déçus... C'est regretable !
Je partage l'avis de Nana, même si je pense qu'aujourd'hui, les blocages des lycées (mais attention, pas des facs, hein?), doivent être stoppés. Je trouve cela ridicule de bloquer étant donner l'actualité... En effet, des propositions, assez satisfaisantes de mon point de vue, ont été proposé par l'UNEF à Valérie Pécresse ! Notament sur le problème budgétaire... A lire, ci ça interresse quelqu'un ^^ Ici !

Oui, j'ai regardé la scéance de l'Assemblée Générale où Valérie Pécresse à présenté ses propositions, et elle m'ont semblés largement satisfaisantes.
Donc plus de raisons de bloquer, ni de manifestement. hormis pour le plaisir de râler...

Jeu 29 Nov - 19:45 (2007)
strong
Xanadaute

Féminin

Syd a écrit:
Oui, j'ai regardé la scéance de l'Assemblée Générale où Valérie Pécresse à présenté ses propositions, et elle m'ont semblés largement satisfaisantes.
Donc plus de raisons de bloquer, ni de manifestement. hormis pour le plaisir de râler...

Je suis pour la première fois, absolument d'accord avec toi.
Néanmoin, je méprise LisardKing.

Jeu 29 Nov - 22:07 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Citation:
Néanmoin, je méprise LisardKing.

L'orthographe aussi apparement...

Néanmoins, je méprise LiZardking.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 29 Nov - 23:52 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Je suis moi aussi entierement d'accord avec syd.Seulement cher Margaux,si c'était LiZardking qui avait ecris ca tu naurais pas été d'accord,puisque tu regardes celui qui emmet les propos ,et pas les propos en eux meme...de plus,tu profites de cette occasion pour introduire une phrase contre moi, qui ne me touche absolument pas,puisque c'est plus que réciproque...et merci Absolution d'avoir corrigé cette 1ere L  de superette  à ma place Smile .Je reviens,je vais donner de l'argent aux associations,@+

Jeu 29 Nov - 23:59 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
strong
Xanadaute

Féminin

Lizardking a écrit:
Wahou. C'est assez impressionnant en fait... Vous épiez la moindre de mes fautes d'orthographe... Cela est tout à fait possible venant de Lizardking, mais je n'y aurai jamais cru en Absolution. Embarassed Ses grands témoignages de cultures en classe sont beaucoup plus poussés que ceux-là... C'est assez étonnant... Mais bon, on peut toujours se tromper sur les gens, je saurai à quoi m'en tenir maintenant.
Pour ce qui est du jugement que tu portes sur moi, ******, << cette 1ere L de superette >>, nous nous retrouverons au BAC. Smile
Personnellement, je pense que le thème de ce Forum est intensément faussé et a été utilisé simplement pour se plaindre et critiquer.
Ce commentaire sera le dernier, (s'il n'est pas supprimé !).
Comment débattre sur nos universités avec des personnes qui argumentent sur l'orthographe et les injures ? Plus que decevant de votre part en tout cas (Je parle surtout pour les garçons de ma classe, ...enfin je crois que c'est eux... Rolling Eyes ). Bref.

Ven 30 Nov - 08:37 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Je ferme avant que ça dégénère Smile

Ven 30 Nov - 14:33 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Blocage des universités et des lycées

Aujourd’hui à 20:35 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation