Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amélioration du forum et bug
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Sujet précédent
Sujet suivant
Amélioration du forum et bug
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Amélioration du forum et bug Répondre en citant
Sinon, pour l'amélioration du forum, vous êtes pour qu'on fasse un logo?

PAGE 3!!!

Mer 20 Fév - 11:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Fév - 11:07 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Ouais. Frankie a des talents pour ça il me semble. Il faut lui demander confirmation.

Page 3 ! Merci Syd

Mer 20 Fév - 11:51 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je ne sais pas si vous avez fait le compte, mais si on ne compte pas les modérateurs ou administrateurs, on compte 10 membres actifs (moi inclus). Je considère comme membre actif un membre qui a fait une visite dans le mois. Après un bref calcul, nous avons presque un modérateur pour deux membres actifs : il y a quatre gérants du site depuis mon départ de l'administration. Un modérateur-administrateur suffirai emplement pour gérer l'ensemle du forum. Mettez-vous dans la peau d'un nouveau membre : quasi tous les posts sont faits par Syd, Lizardking, Absolution, Divine Comédie ou moi. Notre membre fraichement inscris n'a pas envie de se faire remarquer dès son premier post. Il essaye donc de trouver un sujet intéressant (pour lui) qui a été fait par un membre "normal" pour commencer sa vie dans le forum, or il n'y en a presque pas. Le nouveau ne post donc pas ou peu. Je comprends que Syd veuille que ses amis aient une place privilégiée dans le forum, mais ils sont inutiles pour le moment. Voila donc ma demande : Syd doit être le seul modérateur-administrateur du forum.

Sam 12 Avr - 18:04 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

?????????????????????????????????????????????? Pas assez convaincant... Try again

Sam 12 Avr - 19:30 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je m'en fous d'être convaincant ou de ce que vous allez faire. C'est mon point de vue, après vous faites ce que vous voulez.

Sam 12 Avr - 21:04 (2008)
strong
Xanadaute

Féminin

Ouais, je suis plutôt d'accord avec Léonidas...
Et puis serieusement, on peut dire que ce forum est à chier...
Il se passe vraiment rien, ou alors, dès qu'un sujet est lancé (aussi futé soit-il), tu te fais rétamé parce que t'as pas le même avis...
Encore aujourd'hui, je sens que vous allez me dire "Non, mais si t'es pas contente, créé des topics"...
Dailleur, j'en ai créer un ! Résultats ?! Les discutions sont stériles, sans grand interrêt.
Si j'étais vous, je raserai ce truc, et j'en ferrai un autre moins sectaire !
Syd a de bonnes idées, mais pour ce qui est du reste, c'est vraiment à chier...

Sam 26 Avr - 22:14 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Oui, ce forum est mort, chiant et j'en passe mais si au lieu de le beugler sur tous les toits vous changiez ça... Vous y avez pas pensé, hein, c'est pas grave personne n'est parfait... 
    Entre nous soit dit je trouve que tous ceux qui se font une joie de signaler que c'est mort sont assez marrant, je suppose que votre vie dépend de ce vieux machin -le forum- vu que vous vous manifestez plus pour nous le dire que pour le rendre vivant (cf le tchat).
    Hé, au passage, ce vieux machin a fait son temps et puis voilà, "rien n'est éternel", sa aura eu le mérite de nous distraire.

Ciao, bon dimanche.

Dim 27 Avr - 12:22 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Citation:
Hé, au passage, ce vieux machin a fait son temps et puis voilà, "rien n'est éternel", sa aura eu le mérite de nous distraire.

Xanadu est un phoenix, il va renaître de ses cendres redface

Lun 28 Avr - 19:18 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Et voila, après une période d'avtivité, Xanadu retombe dans une période de douce léthargie.

Mer 21 Mai - 21:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Amélioration du forum et bug

Aujourd’hui à 08:47 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation