Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieu

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Adieu
Auteur Message
Elessar
Invité

Message Adieu Répondre en citant
Moi Elessar, noble membre de cet infâme site que l’on nomme forum ai décidé de laisser vos carcasses puantes sur place. Votre fatuité fais peur a voir, je me demande comment pouvez vous la supporter sans avoir la décence de libérer le monde de votre immonde présence En effet, vous pâles fantômes de ce que vous désirez être m’avez maintes fois injurié en toute prétention. Mais qu’êtes vous face au grand Elessar, sinon des vers ? Oui vous infâmes cloportes qui ne savez pas écrire et pas même orthographier correctement, saurez vous comprendre ce blâme que je vous adresse ? Certes, cela je ne puis le penser car vos cerveaux sont depuis longtemps rongés par les mites. Il me chaut bien peu de vos réactions à venir et je fais fi de vos désagréables remarques. Celles-ci sont d’ailleurs toutes si vides de sens que j’ai bien cru plusieurs fois que vous alliez vous en rendre compte. Jamais il n’est arrivé qu’une parcelle de lumière vous éclaire. Avouez maintenant que je suis votre maître car vous avez longtemps cru à la paisible passibilité du Seigneur Elessar. Car je vous le dis, cette passibilité n’était là que pour éprouvez vos sens débiles et malades. En effet, j’ai pu constater, que seuls des faibles et des lâches venaient rallier ce pâle forum. Vous allez bien sûr me rappeler mes défaites lors des sondages. Or ce n’était pas des défaites mais des victoires. Grâce à ces sondages, j’ai pu constater votre manque de discernement et l’absence totale chez vous de réparti. Vous ne savez répondre que par des propos injurieux qui reflètent pleinement votre pensée. Votre pensée, chers « xanadautes » est le néant. Oui je vous le dis, vous ne savez point penser. Cela ne vous a point été accordé par la Nature et cela se ressent dans tous vos post (puisqu’il faut employer des mots que vous connaissez a peu près). Je constate que dans vos débats (si cela en est vraiment), vous n’avez pas su argumenter et uniquement injurier l’adversaire et rallier des membres à vos côtés. Mais quelle sorte d’individu se rallierait à votre pensée si il est en pleine possession de ses moyens ? Il n’y a personne de sensé sur cette Terre pour accepter d’être à vos côtés. Ah vous allez avancer le fait que vous êtes plusieurs membres et que moi-même je suis venu. Certes je suis venu mais je vous promet que toute ma vie, j’aurais honte de ce déshonneur. Quand aux autres membres, si ils sont venus, c’est parce qu’ils vous ressemblent en stupidité et en mode de pensée inexistant. Par ailleurs, les topics immondes ont horrifiés m’a sainte vue. Ces choses étaient pour la plupart ce que vous appellez débat mais que je nomme moi plus réalistement : « fouillis d’idée d’êtres ridiculement bas sur l’échelle du QI d’une huître ». Mais ils n’ont sans doute pas que horrifié ma vue mais aussi celle des visiteurs ayant un minimum d’intelligence. Etonnez vous ensuite de ne pas avoir beaucoup de membre ? Qui accepterait de se vautrer dans la fange sinon vous Xanadautes (seigneur Elessar ne se considère pas parmi le ramassis d’ordures que sont la plupart des membres de ce forum) ? Qu’avez-vous donc répondu sur ce forum lors des réponses aux topics ? A un article long, vous ne savez que répondre : « j’aime, ça pas beau » ou encore « j’aime pas mais c’est beau. ». Le trait n’est pas grossi je puis vous l’assurez mais est même aminci. Car vous auriez en plus employé quantité de fautes d’orthographe et une syntaxe pitoyable. Votre comportement ressemble à celui des maternelles encore que ceux-ci ont plus de raisonnement. Parlons maintenant si vous le voulez bien de votre raisonnement. Dans chacun de vos messages vous vous plaisez a dire des choses puis a vous gargarisez de votre réponse. Vous êtes fiers lorsque vous avez injurier quelqu’un par quelque mots dont vous ignorez le sens mais dont la sonorité vous plait. Car je vous le dis, moi Seigneur Elessar suit bien au dessus de toutes ces petites stupidités. Vous croyez que vous êtes une élite bien pensante et que les autres ne sont que néants. Sachez que vous vous trompez et que les ténèbres vous cernent. Mais grâce à moi, une parcelle de lumière vous a fragmentairement atteint. Elle vous a peu atteint car la lumière se détourne de vos hideuses faces et se couvre de honte en vous voyant. Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis venu ici. Et bien sachez que c’est pour observer et me rire de vos comportements ridicules. Sachez que malgré vos immenses faiblesses, vous avez beaucoup fait rire le seigneur Elessar. En cela vous pouvez être satisfait. Sur ce, je vous adresse mes adieux et mes plus vifs regrets de ne pouvoir rester.
Je vous laisse continuer vos bouffonneries en paix et je vais vers d’autres horizons où les gens sont des êtres avec un cerveau et un raisonnement potable
Adieu, bouffons,

ELESSAR

Dim 16 Déc - 11:57 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Déc - 11:57 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Clap clap. C'est tout ce que j'ai à dire. Je pense que c'était la surprise dont nous avait parlé Elessar il y a peu.

Dim 16 Déc - 13:49 (2007)
Halfsharkalligator
Xanadaute

Masculin

Alors tu vois, un pavé comme ça, écrit sans même faire un saut à la ligne, je le lis même pas. Heureusement que ton titre est explicite alors je te dis ++ =)

Dim 16 Déc - 13:52 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je pense, Half que tu devrais le lire pour ta gouverne personnelle. Je pense que cela pourrais te faire plaisir...

Dim 16 Déc - 14:03 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Habituellement, les pavés comme ça je ne les lis pas. Mais celui-là, fallait pas le rater. Bon dieu, ce post c'est vidéo gag puissance 10.
J'avais vu des émissions sur M6 de types qui croyaient sincérement qu'ils étaient des seigneurs elfes, et essayaient vainement d'écrire dans un langage recherché. mais je pensais pas que ça existait vraiment. Et bien si! "Sire Elessar", qui pense qu'il est supèrieur à tout le monde sous le pretexte que toute sa vie, c'est Tolkien et Oedipe, nous accuse de l'avoir insulté. Hey, mais il oublie pas tous ses gros caca nerveux où il supprimait tous ses posts et insultait tout le monde?

Citation:
Car je vous le dis, moi Seigneur Elessar suit bien au dessus de toutes ces petites stupidités.

Ca, c'est une phrase d'anthologie.

Et je veux te dire un dernier truc, "Seigneur Elfe Elessar"; c'est pas parce que t'emploie le mot "Fi" et que tu voussoies tout le monde que t'es intelligent. Au contraire.
Mais ton post aura eu le mérite de m'avoir fait rire. Un tel degré de ridicule...

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 16 Déc - 14:32 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Adieu

Aujourd’hui à 06:38 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation