Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation coin réfléxion

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Le coin réflexion Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation coin réfléxion
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Présentation coin réfléxion Répondre en citant
Bonjour,

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai un peu changé l'orientation de cette section en modifant son nom. En effet "Etudes/Travail" me semblait trop restreint, et un des membres m'a proposé de créer une section philosophie. J'ai donc décidé de profiter de cette section étude amorphe pour pouvoir faire cette section "philosophie" (de comptoir?... on verra bien...).
Cette section a donc pour but:
- De vous aider pour votre travail, si vous en avez besoin
- De débattre sur des sujets, plutot abstraits, pour ne pas dire philosophiques(ce qui serait extremement prétentieux).

Voila, cette section abritant des débats peut être houleux, la modération doit être exercée avec des pincettes. Elle sera donc assurée par Léonidas et moi même.

Voila, bon post sur le coin réfléxion....

Mar 11 Déc - 19:46 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Déc - 19:46 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Le coin réflexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation