Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Abus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Abus

Excusez vous, vous tous xanadautes, Divine Comédie, anciennement As de Pique?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Elessar
Invité

Message Abus Répondre en citant
Ô Syd, pourquoi as tu supprimer mon message dans au sujet de as de pique ? Il ne devrait point y avoir de censure et je suis en droit de m'exprimer.
Donc tu vas m'écouter attentivement, cet ingrat de as de pique est revenu sous un autre nom (divine comédie) et fais le doucereux. Oui, le as de pique, lui même, lui qui nous avait insulté et qui maintenant fais le gentil. Après m'avoir insulté copieusement et être banni ce qui n'est que justice pour ses propos insultants, il revient l'infâme. Allons nous attendre qu'il sorte de nouveau son poignard ô Xanadautes ? Allons nous le regarder faire ? Allons nous nous laisser flatter par ses belles paroles ? Car c'est ainsi qu'il procède. Il nous sert de belles paroles et nous insultera sous peu.
Je réclame de la part de Divine Comédie les excuses que As de pique ne m'a pas adressées. Qu'il vienne ici et s'agenouille en pardon de ses fautes.

Dim 9 Déc - 20:31 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 20:31 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Soit, tu veux que l'affaire soit traitée publiquement, elle le sera.
J'ai effacé ton message car il mettait en cause un membre actif et bénéfique au forum. Divine Comédie n'a fait que des choses positives pour l'instant, il a déja créé trois topics plus intéressants les uns que les autres, et très développés. Tu n'as donc aucune raison de le provoquer de la sorte, ce n'est pas une attitude digne d'un modérateur.
Mais je sais ce que tu va me répondre, Divine Comédie est l'ancien As de Pique... Tout les messages d'As de Pique ont été éffacés par mes soins, tu as obtenu réparation comme tu le désirais, son compte a été supprimé. Et tu en redemande, de façon injustifié en plus...
Simplement pour te montrer la bêtise de ton raisonnement, j'ai ajouté un sondage à ton topic. Comme ça, ce seront les xanadautes qui choisiront démocratiquement, et il n'y aurat pas d'abus de pouvoir de ce despote de Syd!
Bon, après la déculloté que tu vas te prendre j'éspère que tout rentrera dans l'ordre, que nos petit différents seront réglés, et que la vie reprendra son cours....

Dim 9 Déc - 20:44 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Si As de pique est venu dire des conneries sur le forum c'est parce que c'était une blague entre lui, moi et Syd.
Prends pas tout au sérieux. Un peu d'humour que diable!

Tolkien écrits comme un tocard drogués aux hallucinogènes et Alexandre le Grand n'est qu'un fiotte. Voilà.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 9 Déc - 21:29 (2007)
Halfsharkalligator
Xanadaute

Masculin

Et je rajouterais que ce tocard de Tolkien n'a fait que pomper sur des trucs déjà existant pour pondre sa merde de trilogie. Il serait né plus tard, il aurait écrit Harry Potter. Et toc !

Puis Alexandre le Grand il vendait de la drogue aux enfants en plus... Quel salopard !

Dim 9 Déc - 21:58 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

En fait si je résume,alexandre etait un pédophile qui vendait de la drogue aux enfants ,et en + il sautait sur tout ce qui bouge...ET l'autre imbecile de Tolkien ecrivait comme une chevre,et netais pas original pour un sous...sauf quand il prenait de la drogue...il aurait mieux fait de prendre de l'arsenic on aurait plus entendu parler de lui,et de ces conneries...sur ce...

Dim 9 Déc - 22:27 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Elessar
Invité

Votre choix a été fait et je respecterais ma parole. Je vous laisse m'insulter à loisir et continuer votre critique.
Sir Elessar

Lun 10 Déc - 20:00 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Allez, cette fois la comédie est finie. Tout le monde à son poste, et l'affaire est close.

Lun 10 Déc - 20:16 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

La comedie est finie,mais pas divine comedie biggrin

Mar 11 Déc - 00:18 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
La comedie est finie,mais pas divine comedie biggrin
Tu as repéré mon jeu de mot? biggrin

Mar 11 Déc - 19:21 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Evidemment

Mar 11 Déc - 19:36 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Abus

Aujourd’hui à 17:09 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation