Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
idées cadeaux

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
idées cadeaux
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message idées cadeaux Répondre en citant
    Bonjour, ou plutôt bonsoir. Le nom du sujet est un peu vague donc je vais vous expliquez en quoi il consiste. Vu les périodes de Noël qui s'annoncent (et oui, dans moins d'un mois) et comme tout un chacun le sait il est de coutume d'offrir des cadeaux à ses proches.  

Ainsi si je propose ce topic c'est pour donner des idée de cadeaux aux différents Xanadautes (moi le premier). Mais bien sur la liste des cadeaux qui sera proposés est aussi valable pour les anniversaires ou autres occasions, sa c'est à vous de voir... Je trouve qu'un tel topic est amusant, serte pas indispensable pour un forum comme celui-ci mais il permet de montrer l'imagination de chacun ... Alors pour donner un peu de piment à ce topic je vous invite à critiquer l'utilité de ces dites fêtes (si vous trouvez sa bien ou non, utile ou non etc...) comme de coutume une argumentation valable est attendus. Au fait si ce topic ne vous interresse vraiment pas dites le clairement histoire que l'on ne s'embarasse pas de choses inutiles. Merci. 
      Je pense qu'il est indispensable de préciser à qui ce destine plus ou moins tel ou tel type de cadeaux, que se soit l'âge, le sexe, les passions des personnes à qui ont souhaite offrir des cadeaux. 

Bon, je vais commencer: 

Pour les inconditionels du classique il y a les éternels parfums (attention on conseil plutôt des parfums fruités pour les peaux dites grasses, et je ne sait plus ce qu'on conseil pour les peaux dites acides), des vêtements (c'est la périodes des echarppes, et des vestes 3/4).Il ya aussi les livres (des classiques qu'on achètent en librairie, mais les gens ne pensent pas toujours à achater des livres anciens qui on donc eu une vie et qui donne un caractère un peu plus personnel au cadeau qu'on offre). 

Les idées cadeaux  que j'ai sont destinées à des fumeurs de tous âges ...  
  • Un Zippo 
  • Un cendrier (digne de ce nom) 
  • Une pochette dans la quelle on  peut mettre son packet de cigarette 
  • Un étuis à cigare 
Il y a aussi des idées de cadeaux destinées au pationés de plante 
  • Le bonsai (qui a une portée symbolique très fortes je trouve) 
  • Un cactus (synonime de quelqu'un qui ne s'occupe pas tellement des palntes, mais qui pour moi a un certain cachet) 
  • Une orchidée (fleur très noble et très appréciée) 
Par contre pour des plantes je vous conseil d'acheter des manuel qui explique comment s'en occuper et aussi, je vous conseil d'acheter un ou deux outils si vous achetez un Bonsai. (Tiens sa viens de me donner une idée de sujet, peut on dire que l'horticulture relève de l'art) Désolé je m'éloigne du sujet. 

Donc tous sa pour dire que je pense pas que ce topic va pisser très loin... Mais sa durera tans que sa pourra.  

Voilà. 

Dim 9 Déc - 19:24 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 19:24 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Re: idées cadeaux Répondre en citant
Divine Comedie a écrit:

Les idées cadeaux que j'ai sont destinées à des fumeurs de tous âges ...
  • Un Zippo  
  • Un cendrier (digne de ce nom)  
  • Une pochette dans la quelle on peut mettre son packet de cigarette  
  • Un étuis à cigare  

Mieux encore, une cave à cigare amour toussa

Dim 9 Déc - 19:39 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message idées cadeaux Répondre en citant
Tout d'abord ce topic est une bonne idée. Voici donc les cadeaux de Noël antifumeurs par excellence. Ils sont disponibles sur internet (je metterai le lien si j'en ai le temps) : le briquet à eau, semblable à un briquet ordinaire mais qui projette de l'eau... Impossible d'allumer ensuite une cigarette. Dans le cas inverse, vous avez les "cigarettes pétard" qui vous explose à la figure (pas méchant, juste dissuasif) dès qu'une source de chaleur est trop proche.
Voici donc les cadeaux à offrir aux fumeurs avérés.

Dim 9 Déc - 19:51 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message idées cadeaux

Aujourd’hui à 17:11 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation