Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Je découpe un morceau d'image et le met en ligne.

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Je découpe un morceau d'image et le met en ligne.
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message [Tuto] Je découpe un morceau d'image et le met en ligne. Répondre en citant
Voila, pour le jeu de l'affiche, certain d'entre vous rencontre des problêmes pour faire un morceau d'affiche pour le jeu de l'affiche.
C'est pas compliqué, il vous suffit d'avoir Paint.

Vous ouvrez donc votre affiche (ici une pochette d'album) avec paint.
Vous sélectionnez l'outil entouré en rouge sur la droite (carré). Sélectionnez ensuite avec le curseur la partie de l'image que vous souhaitez garder.

Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur la partie de l'image que vous avez sélectionée. Cliquez sur "copier vers", entouré sur le screen ci dessous.

Ensuite, selectionnez le dossier vers lequel vous voulez envoyer le morceau d'image et nommez le.

Rendez vous ensuite sur le site imageshack.us.
Cliquz sur "parcourir", sélectionnez votre bout d'image, puis cliquez sur "ouvrir".

Cliquez ensuite sur "Host it", et patientez.

Lorsque la page est renouvelée, allez vers le bas, sélectionnez le dernier lien, celui qui porte la mention "direct link to image", et copiez le.

Postez ensuite votre réponse: cliquez sur le bouton image, et coller votre lien. Mettez "ok". L'image apparait ensuite automatiquement dans votre post.

Et voila ce que l'on obtient:

Voila bande de noob, maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas relancer sur le jeu de la pochette Wink ....

Dim 9 Déc - 13:25 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 13:25 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message [Tuto] Je découpe un morceau d'image et le met en ligne. Répondre en citant
TRes bonne explication syd,je vais peut etre y arriver Smile

Lun 10 Déc - 00:23 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Tagada
Invité

Bonne idée sid. Ms sais pas si'en a qui save pas découper une photo. Wink Wink Wink

Sam 15 Déc - 16:31 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

y'en a qui mette 3 smileys à la suite,ce qui est plutot ridicule...(yen a...)

Ven 21 Déc - 00:04 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Je découpe un morceau d'image et le met en ligne.

Aujourd’hui à 06:44 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation