Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Miss France 2008] Valérie Bègue

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
[Miss France 2008] Valérie Bègue

Miss France doit démissioner, oupa?
Oui (Geneviève 4ever!)
0%
 0%  [ 0 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Obiwan
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message [Miss France 2008] Valérie Bègue Répondre en citant
L'année passée j'avais parié sur miss Aquitaine, et elle n'était arrivé que quatrième dauphine.
Cette année je me suis nettement améliorer: j'ai tout misé sur Miss Réunion dès le début de l'émission, et la voila Miss France...

En même temps, c'était pas dur de deviner qu'elle serait la prochaine Miss France (quel regard amour toussa ...)
Bon alors il faut quand même la présenter, Valérie Bègue, 22 ans, titulaire d'un bac L, étudiante en économie, réunionaise, 1m 74.
Elle a été élu par un jury présidé par... Patrick Bruel ('tention les yeux) et composé notament de Christophe Dominici, Orlando ou encore miss France 2006 et Miss Europe, Alexandra Rosenfeld...
Le vote des téléspectateurs a été décisisf dans le choix de la nouvelle miss France, et jamais les téléspectateur n'ont voté aussi nombreux pour cette élection (au grand dam du téléthon...)

Dernière édition par Syd le Dim 23 Déc - 13:08 (2007); édité 3 fois
Dim 9 Déc - 10:15 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 10:15 (2007)
Elessar
Invité

Mais attends, on s'en fout de cette bêtise bordel.
Vire moi ça, c'est indigne de ce forum.
Attends, ou va t on si on commence a parler de cette connerie. C'est une souillure que nul de devrait voir. Il est déjà assez indigne que cette chose médiatique se passe. Il est indigne que des gens sensé s'occupe de ça alors que des problêmes plus graves requièrent l'attention de l'humanité. Mais après tout, si vous voulez vous vautrez dans la débauche de cette horreur libre à vous. Why not ? Parce que c'est hideux et ça n'a pas de place sur le forum même en discussion libre. C'est un truc de con.

Dim 9 Déc - 13:06 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Cher elessar,il faut moderer tes propos,c'est un phenomene de société,meme si il ne releve pas forcement de l'intelligence et de la reflexion...mais on a le droit de remarquer que cette fille est intelligente(titulaire d'un bac L)et que en plus de cela,elle est jolie,et miss france...en plus de cela,tu connais syd,c'est pour provoquer qui fait ca.bien à vous

Dim 9 Déc - 13:22 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
en plus de cela,tu connais syd,c'est pour provoquer qui fait ca.

c'est pas vrai.. c'est parceque...je... je suis... amoureux Embarassed

[joke inside]

Dim 9 Déc - 13:30 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Elle est vraiment jolie. D'habitude les Miss France sont fades, mais elle, je la tirerais bien...plein de bisous et tout. pardon.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 11 Déc - 22:47 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Miss France devrait démissioner après Noël... Le "journal" entrevue ayant publié des photos "trash" de Valérie Bègue, qui fait la couverture, Mmme de Fontenay demande sa déstitution, car elle considère ces photos indigne du code de conduite du comité miss France...

Désolé, j'ai pas réussi à trouver les images sur le net redface

Sam 22 Déc - 13:04 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Syd a écrit:
Désolé, j'ai pas réussi à trouver les images sur le net redface

En fait si, mais c'est pas moi, c'est sur hardware.fr que j'ai vu ça et pas du tout de mon plein gré et j'ai trouvé ces photos complètement par hasard et malencontreusement et je n'y suis absolument pour rien. Pas la peine de vous forger des préjugés très facile sur moi, hein, je les ai trouvés par hasard, comme ça, je suis tombé dessus. C'est vrai hein...

Les photos : Lien supprimé
Le topic de gros pointards sur lequel j'ai trouvé le lien : Lien supprimé

[MàJ: nouveau sondage]

Dim 23 Déc - 13:03 (2007)
Karahir
Invité

Ridicule, on dirait des gosses. C'est quoi ce forum en fait ? Ceci n'a pas sa place ici et Syd tu donnes une image de toi très négative. Tu veux savoir l'image que ça me donne ? Je pense à toi comme un gros con qui aime que critiquer.
Voilà, je trouve ça navrant, un vrai naufrage.

Jeu 3 Jan - 19:09 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Citation:

Ridicule, on dirait des gosses.

Ridicule, on dirait un gros frustré. Lis "Le guide du zizi sexuel" de Zep, ça te ferait du bien.

Et si tu regardes bien, tu verras que tu n'es pas dans la section "Histoire" ou "Peinture", mais bien dans la section "Discussion Générales". On peut donc discuter généralement.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Ven 4 Jan - 01:19 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Oh là aussi les photos sont supprimée!
Pourtant elles éaient à leur place...

Ven 4 Jan - 10:43 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

J'ai supprimé les photos. Je suis en tous points d'accord avec Karahir. Ceci est un forum sur l'art et je ne pense pas que les photos d'une femme aux trois-quarts dénudés soit considérée comme de l'art (même si elle est Miss France). Absolution, si tu veux voir des photos de femmes nues, je suis sur que tu connais d'excellents liens que tu pourras faire passer aux interessés par MP.

Vous remarquerez que c'est (encore ?) à cause d'une femme que l'on se dispute...

Ven 4 Jan - 11:35 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

léonidas a écrit:
Vous remarquerez que c'est encore à cause d'une femme que l'on se dispute...

Elessar est une femme? biggrin

Ven 4 Jan - 11:57 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Non. Tu remarqueras que j'ai mis un "?" après le "encore". Je ne parlai pas du forum, mais de la vie en général. Mais c'est du HS donc stop.

Ven 4 Jan - 14:24 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Oui, c'était une blague quoi.

Ven 4 Jan - 14:50 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Salut-salut, je up le topic parce que quand j'ai ouvert inernet, j'ai vu sur la fenêtre de msn (première page internet que je vois) que "Miss France encore dénudée
De nouvelles photos sexy de V. Bègue relancent la polémique" Donc, je me suis dis ; on peut pas passer à côté de cette actualité qui avait tans fait bouger le forum. Don je viens remettre une couche en vous faisant un rapide résumé de l'article de msn.       
       Il y a quelques semaines, Entrevue (un magazine) faisait éclater un scandale en diffusant dans ses pages des photos un peu osées de la Miss France 2008, Valérie Bègue, manquant de peu de la faire destituer. (ces photos qui ont au tans fait remuer le forum). Et la miss remet le couvercle dans le magazine Choc. Pour plus dee détail, la jeune fille  pose dans un maillot de bain rose sur une plage. Voilà... A vous.
       Geneviève (la vieille aux chapeaux) va pas être contente.

Sam 23 Fév - 21:18 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Waa, j'allais upé le topic dès mon retour, mais je vois que Divine Comédie apprécie autant les belles choses que moi Rolling Eyes

Sam 23 Fév - 21:38 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

On veur des photos.

Dim 24 Fév - 00:37 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je vais pas pouvoir les voir à cause de mon contrôle parental. Il bloque déjà "Les filles à l'écran". Je me demande pourquoi...  biggrin

Dim 24 Fév - 10:47 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
On veur des photos.

Je cherche, je cherche...

Dim 24 Fév - 10:50 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Waaa, encore un scandale, cette fois c'est la dame au chapeau qui est couverte de boue. Une ancienne miss france affirme que M. de Fontenay et Louis de Fontenay aurait fait poser les candidates seins nus:

Citation:
Luce Auger, Miss France 1961, soutient Valérie Bègue, dans le scandale qui a bien failli la destituer. Plus surprenant encore, Luce Auger révèle les drôles de pratiques de M. et Mme de Fontenay, dans une lettre ouverte, adressée à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (A.I.C.B.P.F.).

"A la veille de mon élection, en décembre 1960, ils ont réuni une douzaine de candidates. Après nous avoir toutes fait poser avec l'écharpe 'Miss France 1961', M. de Fontenay nous a demandé de faire des photos seins nus. En prétextant que ces clichés pourraient être présentés sous forme de press-book à des peintres, des photographes ou des sculpteurs susceptibles par la suite de nous prendre pour modèles. (...) Dans les années 1950 et 1960, Louis de Fontenay lui-même exigeait des filles qu'elles posent seins nus", écrit Mme Auger.

La jeune femme avait à l’époque refusé de poser pour ces photos. "Geneviève de Fontenay, qui n'était alors que la secrétaire de son mari, s'est montrée très insistante, me disant que c'était dans mon intérêt, que ça allait me permettre de me lancer dans la vie... Plus tard, j'ai appris que son époux avait fait chanter une jeune candidate, mineure, grâce à des clichés seins nus qu'il avait conservés."

Destituée deux jours après son élection, parce qu’elle était mère de famille, Luce s’insurge lorsqu'elle voit Geneviève de Fontenay jouer les prudes : "Elle est aussi malhonnête que l'était son mari ! Qu'elle fiche la paix à Valérie Bègue, qui n'a rien fait de mal en posant un peu dénudée. Cette gamine est mignonne, gentille et méritait parfaitement de gagner."

Six ans après sa destitution, Mme Auger a réussi à faire condamner Louis de Fontenay. Alors, cette lettre est-elle une diffamation ou démontre-t-elle la triste réalité du comité Miss France ?

Source: http://www.entrevue.fr/tele/le-couple-de-fontenay-aurait-fait-poser-nues-le…

Dim 6 Avr - 12:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Miss France 2008] Valérie Bègue

Aujourd’hui à 06:42 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation