Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Topic de la Honte!!! (venez humilier vos camarades...)

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Topic de la Honte!!! (venez humilier vos camarades...)
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Topic de la Honte!!! (venez humilier vos camarades...) Répondre en citant
J'ai vu quelquechose que je n'aurais jamais du voir. J'ai d'abord cru à une hallucination. Pour me convaincre que ce n'en était pas une, j'ai du faire une capture d'écran.
Et la voici :

Honte sur Lizardking! Honte à lui! Honte à sa famille! Honte à ses amis! Honte à sa descendance (que le grand Glöehrkb la maudisse sur vingt générations)! Honte à tout ceux qui l'ont un jour respecté! Honte à tout ceux qui ont osés prononcer son nom infame! Honte! Honte! Honte! Honte! Je ne répeterais jamais assez ce mot! Honte! Honte!
Que le tout puissant ne te pardonne jamais cette traitrise, cette bassese, cette infamie, et que le jour du jugement dernier des millions de Nelson vainqueurs pointent un index accusateur sur ton faciès ravagé par les tourments que causent les remords les plus brulant et les plus insuportables!

Non sérieux, qu'est ce qui t'as pris là, d'écouter du... ca... canib... je n'arrive même pas à le dire... ? A moins que ce ne soit un bug?...

Dernière édition par Syd le Ven 27 Juin - 14:31 (2008); édité 1 fois
Ven 27 Juin - 12:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juin - 12:18 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Topic de la Honte!!! (venez humilier vos camarades...) Répondre en citant
Syd,ne t'emballe pas! j'écoutais le formidable groupe "The Zombies" et il se trouve qu'apres ma chanson préférée d'eux qui est "A rose for Emily" le moteur de recherche de Deezer,met ce foutu groupe qui est Cann..Cannib...je ne peux le dire aussi..donc voilà!!!!

Ven 27 Juin - 14:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Soit.
Mais que ceci serve de leçon à tout ceux qui oseraient gouter un jour au fruit défendu.

Je nomme d'ailleurs ce topic "topic des hontes ultimes", pour qu'il ne soit pas à usage unique. Nos topics ne sont pas du papier hygiénique, que diable...

Ven 27 Juin - 14:25 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Topic de la Honte!!! (venez humilier vos camarades...)

Aujourd’hui à 06:46 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation