Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La section Actualité, Politique, Société.

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
La section Actualité, Politique, Société.
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message La section Actualité, Politique, Société. Répondre en citant
Cette section est évidement déstinée à accueillir des débats concernant l'actualité, des débats riches, intéressants, argumentés... mais aussi parfois des débats délicats. C'est pourquoi je vous rapelle ici les principales régles:

> Les propos injurieux, vulgaires, ou tenant de la propagande, du rascisme ou du prsoélytisme sont évidement proscrit sur cette section. Les opinions de nature douteuse ou flirtant avec l'ilégalité sont évinement punie...
> Les Débats doivent se passer dans le calme. Si vous créez un topic ou postez une réponse, vous ne vous attendez surement pas à ce que tout le monde soit d'accord avec vous. Sinon quel intéret à poster ou à créer un topic? Ceci étant, je vous demande d'accepter les opinions différents du votre, de les prendre en compte, et de ne pas les rejeter arbitrairement et puérilement en bloc.
> Chaque post sur cette section doit être murement réfléchi, bien argumentée, et doit apporter un plus au débat. Le but du jeu ici n'est pas de "casser" l'autre ou de s'adonner à la joute verbale, mais de faire avancer vos opinions en les confrontant à ceux des autres.

Pour le reste, les règles restent absolument les même, merci de vous y référer.

Cette section étant assez délicate à modérer, j'en suis le seul Modérateur.

Sur ce, bon post sur Actulaité, Politique, Société...

Sam 1 Déc - 11:23 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Déc - 11:23 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation