Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bar foot

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
Le bar foot
Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Le bar foot Répondre en citant
Voilà,je veux créer un br foot pour parler de chose et d'autre à propos e ce fabuleux sport..ici,tout pourra etre dit,transferts,declarations,buits de couloirmatch resultats,bref ce qui vous passe par la tete...j'espere que ce bar là marchera mieu que le bar rugby..

voila je commence,hier a eu lieu le 156 classico (le match entre le FC Barcelone et le real de madrid)le match le plus regardé de la planète.J'ai donc bien évidemment suivi ce match avec intention..le score a été sans appel puisqu'il ya eu 4-1 pour le Réal,à Santiago Bernabéù (le stade de Madrid),avec un but de l'inévitable Raùl,suivit du néerlandais Arjen Robben,Gonzalo Higuan le franco-argentin et Ruud Vn nistelrooy sur penalty..Le barça reduira la marque vers la fin de match grac à un but de Titi Henry sur une passe millimétrée de Lionl Messi auteur à son habitude d'un match époustoufflant...
On a aussi put voir un Rikjaard abbatu tout au long du match,sacant quil n'occuper plus sa place sur le banc la saison prochaine,il sera remplacé par Pepe Guardiola,une ancienne gloire du Barça..Voila,j'ai tout dit,avez vous deja vu un classico? que pensez vous du barça à l'heure actuelle?
Ou J'attends d'autres sujets..à vous.

Jeu 8 Mai - 00:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai - 00:14 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Le barça à l'heure actuelle décline un petit peu à mon avis...

(bonne idée le bar foot Wink)

Jeu 8 Mai - 14:43 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Merci,j'espere que nombreux seront les personnes à parler...j'accepte tous les débats,meme les plus virulents du moment que ce bar marche..

En ce qui concere le barça,cette équipe reste encore l'une des meilleures au monde,il n'aurant pas de mal a remonter la pente,du moins je l'espere..

Jeu 8 Mai - 15:03 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Dernière journée de la L1, tout ce joue aujourd'hui.

OL - AJA
Girondins Bordeaux - RC Lens

Les reléguables:

Toulouse FC - Valenciennes
PSG - Sochaux (je crois qu'on a promis une prime de 3500 euros aux joueurs de Sochaux pour le scalp du PSG...)

Sam 17 Mai - 09:15 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ouais il parait...l'OL va encore remporter le championnat,je les vois mal perde à Auxerre..mais, qui sait...

Sam 17 Mai - 11:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

Voilà..Lyon est champion de France pour la 7e fois consécutive,Benzema est sacré meilleur joueur du championnat...
Lens déscend en Ligue 2,au grand désespoir des chtis.Paris se maintiens,Le Guen sauve sa tête l'epspace d'un instant,et Baup et son équipe de Toulouse par la même occasion.
Tandis que Lyon ,Bordeaux e Laurent Blanc entant qu'entraineur obtiennent leurs billets pour la ligue des chammpions;Marseill arrache la troisième place à Nancy,synonyme de tour préliminaire de champion's league.
Par la même occasion,c'est le retour des verts aprés 25 ans,dans un tournoi européen,soit l'UEFA,deuxieme coupe la plus prestigieuse apres la ligue des champions..c'est toute la france qui est heureuse pour le retour des verts à l'Europe...(les verts ayant réalisé une grosse performance à domicile hier,face à Monaco,4-0 avec un doublé de Gomis)

De plus,ce matin le selectionneur,Raymond Domenech a fait sa pré-liste de convacation des joueurs,et il a notemment séléctionné Gomis,l'attaquant stéphanois,au dépen du turinois,David Trezeguet.

C'est une belle surprise,et éspérons qu'il sera aussi là,dans sa liste définitive de l'Euro.

Dim 18 Mai - 21:31 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le bar foot

Aujourd’hui à 17:11 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation