Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelle Star

 
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelle Star

Qui est/sont votre/vos candidat(s) préféré(s)?
Amandine
25%
 25%  [ 1 ]
Cédric
25%
 25%  [ 1 ]
Jules
0%
 0%  [ 0 ]
Lucie (fille aux étoiles)
0%
 0%  [ 0 ]
Thomas
0%
 0%  [ 0 ]
Benjamin
50%
 50%  [ 2 ]
Pégase-belle-gueule
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1 298
Masculin

Message Nouvelle Star Répondre en citant
Ben ouais... oui ouais...

Cette année Philippe Manoeuvre est dans le jury, donc je me suis un peu senti obligé de jeter un coup d'oeil à cette émission, que je n'avais jamais regardé auparavant. Entre nous, je suis agréablement surpris... je m'attendais à ne voir que des Christophe Wilem en puissance, et puis en fait, y a de la qualité.

Je retiens surtout Amandine, une superbe voix, et Cedric, super feeling.
Bah après, ce n'est pas tout à jeter, mais c'est loin d'être parfait: Jules, il a une belle voix, mais on l'entend jamais (sa voix), la fille avec les étoiles là, elle chante pas mal aussi, mais elle chante de la merde et elle ne sait pas se tenir sur scène, Thomas, ah, lui il aurait pu être excellent s'il ne se la pétait pas avec son accent à la mord-moi-le-nœud. Pareil pour Benjamin, un super groove, mais il se sent obligé de chanter comme Donald Duck pour faire genre. Et puis il y a l'autre, j'ai oublié son nom, Pégase ou un truc comme ça, je l'aime pas beaucoup, pas vraiment une voix, pas mal de fausses notes... Juste une belle gueule quoi...

Par contre je suis très déçu que Kristov soit parti, j'adorais vraiment sa voix. Bon ouais, il en faisait trop, ou pas assez, mais une très belle voix...

Bon pour finir, pas de génie dans cette émission, deux trois types qui se débrouillent pas mal devant un micro.

Mais alors, Manoeuvre je l'adore...


Sam 3 Mai - 18:51 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Mai - 18:51 (2008)
Lizardking
Ziggy


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 692
Masculin

Message Nouvelle Star Répondre en citant
et ben,toiet tes dicours sur les émissions "musicales" de téléréalité hein !


Sam 3 Mai - 19:41 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1 298
Masculin

Message Nouvelle Star Répondre en citant
Oui mais là c'est différent, y a Philippe Manoeuvre...  Embarassed


Sam 3 Mai - 20:07 (2008)
Absolution
ModéraTueur


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 432
Masculin

Message Nouvelle Star Répondre en citant
J'ai zappé 2-3 fois sur ce truc, et c'est affolant de nullité. Ils chantent tous mal, en tentant de la faire à la Christophe Willem ou Julien Doré. C'est affligeant. Et philippe Manoeuvre donne une preuve matériel qu'il est un con en participant à cette mascarade. Ouais, Sinclair, Lio et Manoukian, on savait déjà.

_________________
" Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur " O.Wilde

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 4 Mai - 20:23 (2008)
Syd
Sgt. Pepper


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1 298
Masculin

Message Nouvelle Star Répondre en citant
Non non, je suis pas d'accord. En fait le problème de ces candidats c'est, qu'ils n'ont aucune maîtrise technique technique de leur voix, et qu'ils sont formatés pour cette émission. Si tu essaye de faire abstraction de ces deux choses, tu peux en voir deux trois assez bon. Ouais, y en a pas mal qui sont pas terribles (cf premier post), mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils chantent tous mal.

Bon, ensuite, je n'ai regardé qu'une ou deux fois, donc peut être qu'il y a eu erreur d'appréciation...


Lun 5 Mai - 18:20 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Nouvelle Star

Aujourd’hui à 22:28 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com