Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mai 68 - Mai 2008...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
Mai 68 - Mai 2008...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Mai 68 - Mai 2008... Répondre en citant
La question est simple:

Pensez vous -sincèrement- qu'en Mai 2008, les événements de mai 68 puissent se reproduire?

Et puis, si cela arrivait, qu'en penseriez vous?

...

Sam 3 Mai - 12:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Mai - 12:47 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Si ça arrivait, je serais du côté des mieux armés.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 4 Mai - 20:19 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Moi je pense que, si ça arrive, je regarderais tout ça d'un petit air supérieur plein de dédain.
Franchement, la société de mai 68 et celle de mai 2008 n'ont absolument rien à voir!
Ce qu'il y avait d'intéressant dans mai 68, c'est qu'en même temps que les revendications sociales, c'était toute une société qui était en train de se métamorphoser, avec de nouveaux combat qui se popularisait, notamment la féminisation...
Mai 2008 -si ça a lieu- ce sera une grêve comme une autre: pénible, contraignante, inefficace.

Ensuite ça métonnerais franchement que de tels évenements arrive, c'est simplement le fantasme des médias, des jeunes frustrés qui aurait aimé lancé des pavés 68, et des vieux nostalgiques qui voudrait bien faire quelque chose pour soulager leur arthrite...

Lun 5 Mai - 18:13 (2008)
strong
Xanadaute

Féminin

Franchement, << Ca bande mou dans le dortoir des filles >>
Tout ça pour dire que Mai 68 est fini... Je vois pas pourquoi on compare la socièté actuelle a celle de la fin des années 60...
Et puis franchement, ça va être dur de lancer des pavés, toutes les rues sont goudronnées biggrin

Lun 5 Mai - 18:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mai 68 - Mai 2008...

Aujourd’hui à 06:44 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation