Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
JO Pékin 2008

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
JO Pékin 2008
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message JO Pékin 2008 Répondre en citant
Rama Yade a relancé le débat avec une de ses bourdes dont elle a le secret, en parlant de "conditions" quant à la présence du président Sarkozy à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de cet été.
Sarkozy boycotterait ces jeux Olympiques, mais quelles raison poussent les chefs d'états européens à vouloir boycotter ces jeux. Les droits de l'homme, les droits de l'homme, encore les droits de l'homme... le problème c'est que personne n'a bronché lorsqu'on a attribué les Jeux olympiques à Pékin, bien au contraire, ce seront les Jeux Olympiques de la modernité et de l'avenir disait on.
Alors, qui va gagner, les droits de l'homme ou le sport? Et surtout, le boycott des Jeux Olympiques est il une vrai réponse au régime Chinois?

...

Dim 6 Avr - 12:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Avr - 12:02 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Sujet déjà existant dans section sport

Dim 6 Avr - 17:21 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Dans Plus belle la vie, Bonnant doit empêcher un attentat aux JO de Pékin.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 6 Avr - 17:22 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

oui, mais Léo super flic (encore plus fort que Jack Bower) va tous comprendre et tous arrèter.

Dim 6 Avr - 17:26 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Euh, en fait j'insiste hein, le topic dans Sport c'est plus pour l'aspect sportif si j'ai bien compris.

Ici ce que j'aimerais savoir c'est si vous trouvez légitime que les pays occidentaux boycottent les Jeux Olympiques de Pékin, ou non?...

Sam 3 Mai - 12:42 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Moi j'en sais rien..mais je sais que Domenech la selectonneur de l'équipe de France est venu mettre son grain de sel en incitant les gens à ne pas les regarder ces foutus J.O...

Sam 3 Mai - 12:46 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message JO Pékin 2008

Aujourd’hui à 06:45 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation