Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
THE disque de ma discotheque

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
THE disque de ma discotheque
Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message THE disque de ma discotheque Répondre en citant
Salut,je suis curieux et adore demander des choses de la sorte aux gens...
Notemment à vous xanadautes;j'aimerais savoir quel disque de votre (riche)discothèque est votre "chouchou", celui dont vous etes amoureux,l'irremplacable, bref,votre album preféré que vous selectionnerez si il fallait en choisir UN seul...

Pour ma part,(je me rends compte que ma question est d'une rare complexité) c'est...Kind of blue de Miles Davis que j'ai acheté recemment,et mon seul album de jazz,celui dont je peux plus me passer

à vous...

Mar 4 Mar - 18:38 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mar - 18:38 (2008)
Halfsharkalligator
Xanadaute

Masculin

Dr Octagon - Dr octagonecologyst

Meilleur album de rap de tout les temps avec le meilleur rappeur de tout les temps, Kool Keith. C'est merveilleusement produit (dan the automator que vous connaissez peut-être sans le connaitre puisqu'on lui doit le premier album de gorillaz avec damon albarn), totalement barré et au second degré. Et bien sur totalement underground ! ahah !

Mar 4 Mar - 20:43 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

C'est de là que tu tire ton pseudo, non?

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 4 Mar - 20:52 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Halfsharkalligator a écrit:

Meilleur album de rap de tout les temps avec le meilleur rappeur de tout les temps, Kool Keith. C'est merveilleusement produit (dan the automator que vous connaissez peut-être sans le connaitre puisqu'on lui doit le premier album de gorillaz avec damon albarn), totalement barré et au second degré. Et bien sur totalement underground ! ahah !

Vu que je suis un éternel curieux ( point d'ironie ), j'ai été poussé à écouter ce Dr Octagon. Sur deezer, y a qu'une chanson, celle ci:
http://www.deezer.com/track/4532
J'ai envie de dire, pour du rap, c'est pas mal. Y a un bon flot, une ambiance "crapule" sympathique, bref, on se laisse prendre au jeu...
Mais bon, ça me donne plus envie d'écouter du Funkadelic ou du Earth Wind and Fire que de s'enfiler tout son album... Old School...

Mar 4 Mar - 21:23 (2008)
Halfsharkalligator
Xanadaute

Masculin

Syd a écrit:
Halfsharkalligator a écrit:

Vu que je suis un éternel curieux ( point d'ironie ), j'ai été poussé à écouter ce Dr Octagon. Sur deezer, y a qu'une chanson, celle ci:
http://www.deezer.com/track/4532
J'ai envie de dire, pour du rap, c'est pas mal. Y a un bon flot, une ambiance "crapule" sympathique, bref, on se laisse prendre au jeu...
Mais bon, ça me donne plus envie d'écouter du Funkadelic ou du Earth Wind and Fire que de s'enfiler tout son album... Old School...

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, toi tu me parles de funk pur et dur et moi de rap pur et dur, même si c'est bien connu l'un va souvent avec l'autre. Après vous devez sans doute faire un blocage sur le rap, et je vous comprend le rap des 6 dernière années est majoritairement minable et sans intérêt, et pour trouver le meilleur faut vraiment être patient et aller faire la fouine sur le net, et surtout aller chercher du vieux.

J'aurais bien rajouter quelques trucs à écouter mais deezer connait rien, il suxx ce site.

Ven 7 Mar - 20:42 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Non non, je compare pas hein, c'est juste une association d'idée... L'ambiance de Dr Octagon me fait penser à celle du funk, c'est différent.

Et deezer c'est le meilleur site du monde.

Sam 8 Mar - 11:41 (2008)
Marx Wayne
Xanadaute

Masculin

Pour moi, loin devant Dr Octagon, la meilleure prod de Dan The Automator est LOVAGE, Music to make love to your old lady by avec la participation de Mike Patton et Jenifer Charles d'Elysian Fields.

Jeu 10 Juil - 13:19 (2008)
p2p
Xanadaute

Masculin
Lectures Favorites: tout
Musique: tout

Dream Theater - Train of Taught

Mer 15 Juil - 12:09 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message THE disque de ma discotheque

Aujourd’hui à 17:08 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation