Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La section informatique : règles à respecter

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
La section informatique : règles à respecter
Auteur Message
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message La section informatique : règles à respecter Répondre en citant
De nos jours l'informatique occupe une place de plus en plus importante dans nos vie, parfois peut-être même trop. Tel n'est pas mon problème, après tout, faites ce que bon vous semble et puis je n'ai aucune autorité sur vous. Ici je donnerai une règle qu'il faudra respecter à tout pris : frankie567 et moi, modérateurs de cette section, ne donnerons aucune indication quant à des pratiques illégales telles que le peer-to-peer et le piratage informatique et ce en vis à vis de la loi et de nos connaissances inexistances ou presque en ces domaines. Si un post concernant un de ces sujets est posté, il sera supprimé sans délai. Toutefois, nous vous apporterons notre aide sur tous les sujets ou il nous l'est possible. De plus, toutes les règles s'appliquant au forum sont bien évidemment valables ici. En esperant m'être fait comprendre.

Mer 28 Nov - 16:49 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 16:49 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation