Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Gouvernement Sarkozy] Encore une Controverse...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
[Gouvernement Sarkozy] Encore une Controverse...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message [Gouvernement Sarkozy] Encore une Controverse... Répondre en citant
Alors qui s'y colle cette semaine? C'est Rama Yade!

Rama Yade donc, en déplacement à Argenteuil pour soutenir le maire sortant UMP Georges Mothron, à créé une nouvelle polémique en approuvant l'utilisation et l'achat de Malodore par la mairie.
Mais qu'est ce que le Malodore me direz vous?
Il s'agit simplement d'un produit répulsif à pulvériser, émanant une odeur nauséabonde, permettant d'éloigner... les êtres humains. Ou plutôt les SDF. Non ce n'est pas une blague.
Ce produit déjà utilisé l'été dernier par la mairie d'Argenteuil ne semble pas déranger la conscience de notre Secrétaire d'États aux Droits de l'Homme. En effet, elle à déclarée qu' "Il faut tout tenter dans une ville, il faut essayer. Un maire n'agit pas parce qu'il se réveille un matin et qu'il a envie de faire comme il veut. Il répond aux préoccupations d'une population".
L'opposition à bien sur condamner ces propos, et Rama Yade à elle même a reconnu ceci: "Dans la rapidité, dans un couloir, je me suis peut-être très mal exprimée".
Pourquoi ce "peut être"?

Source: http://www.europe1.fr/informations/articles/807783/propos-malheureux-de-ram…

Ven 29 Fév - 11:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Fév - 11:46 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

ce "peut-être" est surement une forme de défense,puisue elle ne doit pas completement assumer ce qu'elle a dit,mais sinon je pourrais pas expliquer réellement ce "peut-etre".
En ce qui concerne cet acte,c'est impensable,c'est barbare je trouve mais bon...

Ven 29 Fév - 12:58 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
strong
Xanadaute

Féminin

Bordel, si Rama YADE s'y met ! C'était mon idole depuis l'épisode Kadhafi ! ohill

Ven 29 Fév - 20:47 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

strong a écrit:
Bordel, si Rama YADE s'y met ! C'était mon idole depuis l'épisode Kadhafi ! ohill

C'est le seul truc bien qu'elle a fait... et encore, c'était pas bien finaud sur le plan diplomatique.
Mais cette fille ne sait pas s'exprimer et est seulement un des jouets de l'ouverture de Sarkozy...

Enfin bon, ce qui est sur c'est qu'elle manque gravement d'expérience politique.

Ven 29 Fév - 20:52 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Ouais mais c'est une femme et elle et noire (puis pas trop mal), alors ça fait bien.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Ven 29 Fév - 21:55 (2008)
strong
Xanadaute

Féminin

J'avoue qu'elle rentre parfaitement dans les quotas,
Mais j'pense qu'elle a réellement un avenir politique et faut avouer qu'elle a bon fond quand-même !
Moi, j'ai de l'espoir et malgré cet incident, je crois qu'elle porte assez bien son titre de Secretaire d'Etat aux Droits de l'Homme !

Ven 29 Fév - 22:21 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

En attendant, elle a beau être noire et jolie et avoir de l'avenir, elle a quand même justifié l'utilisation du Malodore.

Et ça, c'est même pas digne de Georges Frêche.

Ven 29 Fév - 22:44 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Gouvernement Sarkozy] Encore une Controverse...

Aujourd’hui à 22:37 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation