Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Sujet précédent
Sujet suivant
[/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût Répondre en citant
Elessar lui même est une bonne boutade.

Smile

Jeu 13 Mar - 21:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Mar - 21:02 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût Répondre en citant
Bon, j'avais accepté ce topic à contre-coeur mais la dernière blague dépassé vraiment les limites !  biggrin

Jeu 13 Mar - 21:53 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

stun groupe de tortue qui se perdent dans la foret,elles sont precisement 4.Au bout d'une heure,les tortues,affamées,decident de tirer à la courte paille pour savoir laquelle d'entre elle ira à la recherche du village le plus proche pour rapporter des vituailles.
La tortue ayant perdue,et qui et contrainte de trouver le village,dit aux autres tortues "vous m'attendez les filles,hein!" les autres rétorquerent à l'unissons,"oui,aucun probleme"
....
1h passe,2h,3h,4h,5h,6h...toujours rien..alors une des tortues se deciderent à lever le camp,quand soudain,l'autre tortue sort du buisson et dit:"Ah,je savais que vous ne m'attendriez pas !"

Ven 21 Mar - 19:44 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût

Aujourd’hui à 20:34 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation