Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Sujet précédent
Sujet suivant
[/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût
Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût Répondre en citant
Mon père n'est pas prof d'anglais,tu mens redface

Dim 2 Mar - 22:59 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Mar - 22:59 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût Répondre en citant
J'en ai trouvé une pas mal:

Quelle est la différence entre un Paquet de Lessive et un Commissariat?

Un paquet de lessive contient au moins trois agents actifs.

Dim 2 Mar - 23:00 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

pas mal Laughing

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça"

Dim 2 Mar - 23:39 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone

Laughing

Mar 4 Mar - 17:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Edit: mon post le plus constructif depuis bien longtemps...

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 4 Mar - 19:19 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Bon, à moi.
Un jour un mec entre dans une pharmacie, et dit au pharmacien:
"- Je vais diner chez ma copine ce soir, alors vous comprenez, il me faudrait une boite de capote"
Il prend sa boite, paie et part.
Mais au bout de la rue, il s'arrete et repart en direction de la pharmacie.
"- A ce diner, y'aura aussi la soeur de ma fiancée, et je vois bien que je lui fais un petit effet, alors au cas ou, donnez moi une deuxième boite de capote."
Il prend sa boite, paie et part.
Encore une fois, au coin de la rue, il s'arrete et rebrousse chemin.
"-Il y aura aussi la mère de ma copine ce soir, alors donnez moi une autre boite de capote."
Il paie, remercie le pharmacien et s'en va.

Le soir, il se rend au fameux diner. Avec sa fiancée, la soeur de celle-ci, sa mère et son père.
Comme c'est une famille religieuse, au début du repas, tous prient.
Seulement, le type continue sa prière durant 10 minutes. 20 minutes. Une demi-heure.
La fiancée s'inquiète, et se décide à agir.
"-Chéri, je ne savais pas que tu étais si religieux!
-Et moi je savais pas que ton père était pharmacien!"

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 4 Mar - 20:01 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Laughing Laughing Laughing ALLEZ une autre:

C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
Le garçon s'exécute...
Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
Il descent en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...
Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
et hop remonte dans la poche de chemise...
"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

Mar 4 Mar - 20:06 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Rigolote biggrin

J'en ai une pas mal.

Il s'agit de deux éboueurs noirs, en train de travailler. Pendant que l'un ramase des crottes de chiens, l'autre regarde une vitrine...
"Eh Bonaventu'e, il se'ait peut-êt'e temps que tu te mette au t'avail!
- Mais 'eda'de mon f'e'e, ces chaussu'es en peau de c'ocodiles valent dix milles balles!
- Ce n'est pas avec ton salai'e misé'able que tu pou''a te les payer...
- Mais j'ai une aut'e idée... Tu sais dans not'e pays, au Came'oun, des c'ocodiles il y en a plein... On a qu'a chasser le c'ocodile au Cameroun, vend'e des chaussu'es en coco'diles ici en f'ance, et not'e petit business va nous 'appo'ter g'os!"
L'aut'e, pardon l'autre convaincu, ils partent pour le Came'oun... rah non, le Cameroun, décidement cet accent, et s'achètent une panoplie de chasseurs, puis louent une pirogue pour aller chasser le crocodile. Bientôt, ils en aperçoivent un... Bonventure tire une fois, dans le mille, le crocodile s'effondre sans pouvoir faire ses adieux à ce Monde, et nos deux chasseurs s'approchent du corps inertes.... "Et me'de, celui là n'a pas de chaussu'es..."

Mar 4 Mar - 21:09 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Laughing

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.

Mar 4 Mar - 22:35 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

Arf,desolé pour le double post,mais j'ai pas pu m'empecher de mettre celle ci:

C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mar 4 Mar - 22:43 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Pas mal Laughing

C'est un mec qui a une envie très pressante, le pauvre type à la vessie qui va exploser. Il se balade juste à côté d'un couvent, et comme il n'y a pas d'autre endroits discrets dans les environs, il commence à faire ses besoins sur le mur du couvent...
La réjouissance qu'apporte cette libération est bientôt troublée par une bonne sœur âgée, fripée, bref laide, qui arrive. V'la donc notre homme qui range son attirail en moins de deux s'en foutant au passage un peu de partout. La vieille bonne sœur arrive vers lui, et de sa voix chevrotante lui dit "Rho, ne soyez pas si pressé, vous savez, il m'arrive parfois de faire la même chose!
-Ben excusez moi ma soeur, je suis vraiment désolé
-Mais que nenni vous-dis-je, ce n'est pas un mal. Tout le monde a déjà commis ce petit péché... d'ailleurs puisque nous y sommes, je suis une femme âgée, cloitrée dans ce couvent depuis mes quinze ans. A vrai dire, durant ces longues années de solitudes je n'ai jamais vu... ce que vous savez... de près....
-Pardon ma sœur?
-Vous avez parfaitement compris! Montrez moi votre machin!
-Bon bon, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir..."
L'homme sort donc le tout, encore ruisselant...
"Comme c'est joli... je peux toucher?
-Au point où on en est, je ne suis plus à ça près... allez-y ma sœur...
-Que c'est doux, que c'est agréable.... C'est exactement comme je pensais...
-Bon c'est pas tout, mais il faut que j'y aille hein...
-Non non, vous ne vous en irez pas avant que.... (à ce moment la bonne sœur empoigne violemment les bijoux de familles du pauvre homme qui hurle de douleur) JE VOUS AI RAPPELÉ QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE PISSER SUR LES MURS DU COUVENT!!!!!!!!!

Mar 4 Mar - 23:03 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

biggrin c'est laid

mais c'est marrant Laughing

Mar 4 Mar - 23:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille.
Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit:
- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant.
Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau:
- Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes...

Jeu 6 Mar - 22:08 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

three post,mais je pense que l'on m'excusera etant donné que personne ne relance le topic...

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
" Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir? "
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
" Elles vendent du bonheur. "
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de $20 et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part elle ne peut cracher sur $20 en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... "

Sam 8 Mar - 17:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Elessar
Xanadaute

Masculin

Bizarrement, je trouve normal que ce soit lizardking qui poste les blagues débiles.... Il n'y que lui pour avoir cet humour.

Dim 9 Mar - 11:39 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Bizarrement,je trouve normal que ce soit Elessar qui poste des remarques debiles....Il n'y a que lui pour faire des remarques ininteressantes,à son image d'ailleurs.

Dim 9 Mar - 11:42 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Elessar
Xanadaute

Masculin

Bien joué. Je sens une certaine animosité, j'ai tort ? Moi c'était aimable. C'était un éloge a ton humour sublime et aux préoccupations géniales de ton cerveau si tant est que celui ci existe.

Dim 9 Mar - 11:43 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Tient, on attendait la meilleur blague, la voila. Elessar, tu me feras toujours autant rire.

Dans une école en Israël:
L'instituteur demande à un élève :
- Qui était Moïse ?
- Un gars pas bien malin.
- Comment ! Tu n'as pas honte de parler ainsi de Moïse, notre grand ancêtre?
- Non, c'est un abruti car après avoir traversé la mer rouge, il a tourné à
gauche. S'il avait tourné à droite, c'est nous qui aurions eu tout le pétrole...

Dim 9 Mar - 11:48 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Une nouvelle pas mal:

Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit :
- Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande :
- Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ?
Le premier répond :
- J'en ai convaincu 27.
- Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ?
- Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue.
- Bonne tactique !
Le juge interroge le deuxième :
- J'en ai convaincu 251.
- Wow ! Comment as-tu fait ça ?
- J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison...

Mar 11 Mar - 23:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

J'ai une blague!!! C'est Elessar qui a dit ça, c'est hilarant:

Citation:
De toute façon le forum reflète les membres. Vous vous renfermez sur votre communauté vous lovant dans ce que vous appelez votre culture, vous gargarisant d'être plus fort.. Voilà pourquoi ça ne bouge pas. Soyez plus humble. Il y a un autre truc : vous n'avez pas créé LE forum, il y en a des millions comme vous qui se croient au sommet.

Jeu 13 Mar - 21:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [/!\ Topic Ultime de 2nd Degré /!\] Blagues de mauvais goût

Aujourd’hui à 04:42 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation