Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite information

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
Petite information

Qui va gagner la coupe de France?
Lens
66%
 66%  [ 2 ]
PSG
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Petite information Répondre en citant
Voilà;je vous donne une petite information,la finale de la coupe de France opposera le F.C Lens au P.S.G

(Lens ayant dfficilement decroché son billet pour cette finale,en s'etant imposé au Mans,5-4(!) durant les prolongations,un beau match en perspective)

Personellement,je suis pour Lens,parce que j'aimebien l'equipe et beaucoup l'entraineur (JPP)
Voilà,c'est tout pour l'info Smile
PS: je vous promet un topic sur la ligue des champions,si ça interesse du monde,si ce n'ets pas le cas,dites le moi,merci

Jeu 28 Fév - 01:19 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Fév - 01:19 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Arf, et ben moi je crois que c'est le PSG qui va nous faire une surprise... C'est souvent comme ça avec les équipes qui se trainent en championnat dans les environs de la zone de relégation; en dehors de la L1 elles sont souvent plus motivés (parceque rien à perdre)...

Moi je pense que le PSG va donner le meilleur de lui même pour cette finale. Et que ça va payer.

Jeu 28 Fév - 11:13 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Arrète de nous faire 20 milles topics sur le foot, sa commencer à être chiant... Sinon, je suis pour le PSG qui est dans une mauvaise passe et en plus sa évitera peut être la mort d'un flic dans un Mcdo si ils gangnent....

Jeu 28 Fév - 11:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Petite information

Aujourd’hui à 13:50 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation