Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles générales

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Sujet précédent
Sujet suivant
Règles générales
Auteur Message
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message Règles générales Répondre en citant
Je voulais mettre quelques règles au point vis à vis de la section flood. Ce n'est pas parce qu'elle est vouée à la détente et à l'amusement que rien ne la régit. Ainsi, il est fortement interdit de rédiger ses messages en language SMS ainsi que dans d'autres "langues" peu recommendées, il est de même prohibé de poster deux messages ou plus les un à la suite des autres et de tenir des propos injurieux, racites, ... De plus, je vous recommande, avant de poster un nouveau jeu de m'en informer afin que je transmette mon avis. Ces quelques règles simples devraient éviter des débordements qui feraient obstruction à notre détente. Je vous rappelle que les modérateurs de cette section flood dont il est question sont Syd (tyran) et moi.

Mer 28 Nov - 16:27 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 16:27 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Jeux » Jeux (débiles), flood et humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation