Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les publicités que vous aimez, detestez, remarquez...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Sujet précédent
Sujet suivant
Les publicités que vous aimez, detestez, remarquez...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Les publicités que vous aimez, detestez, remarquez... Répondre en citant
A l'heure où Nicolas Sarkozy souhaite enlever définitivement les publicités des chaines publiques, il m'arrive parfois d'être ébloui par la qualités de certaines d'entres elles... Notamment les publicités de voiture et de parfum qui sont souvent réussie.
Au contraire, certaine publicité sont ridicule, désuète, répondant à des codes établis depuis des décennies, ou essayant vainement d'innover pour tomber en fait dans le grotesque.

Je vous propose donc de mettre sur ce topic les publicités qui vous ont marqués, soit par leur qualité, soit par leur ridicule... d'aujourd'hui ou d'hier. Et de tout les pays, car nos pubs françaises sont loins d'êtres les meilleures...

Celle ci je les aimes pas mal:

etc....

Voila, à vous!

Mar 26 Fév - 19:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Fév - 19:54 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Les publicités que vous aimez, detestez, remarquez... Répondre en citant

J'adore cette pub anglaise,elle est banale,mais le message est claire,et la pub originale,dites moi.

Mar 26 Fév - 22:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

T'abuses, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en regardant cette pub...

Mar 26 Fév - 22:35 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Laughing ca ma fait pareil

Mar 26 Fév - 23:04 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ridicule

Mar 26 Fév - 23:12 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ouais..plutot ridicule comme tu dis...

Heureusement,il y en a dont on peut pas se lasser,comme les pubs Oasis que j'adore,avec ces fruits parlant,il y en a eu 5 en tout,voici la compilation des 5 pubs Oasis...

Mer 27 Fév - 11:16 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Elles sont vraiment pas mal ces pubs; C'est François Pérusse qui fait les voix si je ne me trompe pas...

Les pubs VW sont marrantes aussi parfois:

Pub VW Polo Cup TDI
envoyé par Ptite_Mule

pub vw suicide
envoyé par jovelly

Mer 27 Fév - 11:27 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Rolling Eyes

Jeu 28 Fév - 14:56 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Hop, un petit article (de GF pour les idnautes du forum...) sur quelques pubs... incongrues...

http://www.exoseth.com/2008/02/20/les-pubs-ou-comment-nous-prendre-pour-des…

Sam 1 Mar - 19:35 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Sam 22 Mar - 11:37 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les publicités que vous aimez, detestez, remarquez...

Aujourd’hui à 06:35 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation