Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les vidéos clips...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Les vidéos clips...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Les vidéos clips... Répondre en citant
Le vidéo-clip, on en voit de partout, tout le temps, sur toute les chaines, nous sommes écrasés par ces images dédiées à la musique. On ne peut y échapper.
La question est donc, ces vidéos clips ont ils une quelconque valeur cinématographique?
Tout dépend de quel clip bien sur... alors dans quelles mesures peut on dire qu'un clip est un clip réussi? Quand peut on dire qu'il sort de l'ordinaire? Et doit il sortir de l'ordinaire?

Voila à vous.

Et pour ceux qui serait tentés de répondre qu'un clip est forcément mauvais (et pour les autres aussi), ceci: http://fr.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8

Mar 26 Fév - 19:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Fév - 19:38 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

J'aurais mis ma main au feux que t'allais mettre un clip de Michael Jackson,toussa parce que l'autre fois à la FNAC on est resté scotché devant le clip de Billie Jean.
Smile

Mar 26 Fév - 20:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
J'aurais mis ma main au feux que t'allais mettre un clip de Michael Jackson,toussa parce que l'autre fois à la FNAC on est resté scotché devant le clip de Billie Jean.
Smile

Ouais. Faut dire que le clip de Thriller est magnifique, John Landis a fait un boulot remarquable sur ce coup là...

Mar 26 Fév - 20:22 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Le clip de D.A.N.C.E du groupe Justice est plutôt pas mal, et fait avec peu de moyen:

http://youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs

PS: Toutes les paroles de cette chanson sont tirés des chansons de Michael Jackson. Je reste dans le sujet.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 26 Fév - 21:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les vidéos clips...

Aujourd’hui à 22:37 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation