Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les "sectes" à la une.

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
Les "sectes" à la une.
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Les "sectes" à la une. Répondre en citant
           Youpi, suvions l'actualité et parlons de se dont tous le monde parle, je vous fait un copier coller du site Europe1 qui résume très bien la polémique actuelle. "La directrice de cabinet du président Nicolas Sarkozy, Emmanuelle Mignon, avait créé la polémique mercredi, avec des propos confiés à VSD puis démentis, dans lesquels elle estimait que les sectes sont "un non-problème" et s'interrogeait sur la menace représentée par la scientologie. Nicolas Sarkozy a fait une mise au point jeudi affirmant au contraire que "les activités sectaires" étaient "inacceptables" mais sans donner son avis sur le caractère sectaire de la scientologie."  
          Si je ne me prends pas la tête pour vous résumez, à ma manière cette histoire s'est d'abord parce que sa ne me bottais pas trop et aussi parce que en plus de connaitre vos réactions sur ce sujet. J'utilise surtout cette actualité pour connaitre votre opinion vis à vis des sectes et avoir un débat ouvert... 

Sam 23 Fév - 20:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Fév - 20:01 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Les "sectes" à la une. Répondre en citant
Ouais, en gros la fille a fait une bourde en déclarant que les sectes n'étaient pas si dangereuses. D'ailleurs ce site web est là pour en témoigner: http://www.prevensectes.com/tragedie.htm

Sam 23 Fév - 21:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les "sectes" à la une.

Aujourd’hui à 06:39 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation