Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filles à l'écran

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Sujet précédent
Sujet suivant
Les filles à l'écran
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Les filles à l'écran Répondre en citant
Elles ont révolutionné le petit écran avec des personnages forts souvent dôtés de super-pouvoirs, des femmes capables de se débrouiller toutes seules, voir de donner la raclée à leurs alter-ego masculins. Ici, comme dans le topic "On adore les detester" je vous invite à nous présenter des filles qui ont chanboulé la vision machiste du petit écran...

Xena, la guerrière
A l'origine rivale d'Hercule, Xena se range du côté du Bien, s'efforçant de trouver la rédemption pour ses actes passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte bon nombre d'ennemis pour soulager les peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

Buffy contre les vampires
Adolescente superficielle, Buffy Summers voit sa vie bouleversée lorsqu'elle devient du jour au lendemain, l'Elue, la Tueuse de vampires ! Alors qu'elle aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis, les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. A chaque génération, une jeune femme hérite des pouvoirs de la Tueuse, seule capable de lutter contre les forces du Mal et éviter l'apocalypse. Buffy, qui ne peut décidément pas échapper à son destin, s'emploie à rouer de coups les vampires et autres démons qui cherchent la bagarre...

P.S. :Pour les 2-3 stressés, du forum il y aura pas d'image "hot" histoire de pas faire de conflie inutile et pour ceux qui veulent se pignoler s'est pas le bon forum, taper XXX dans google au lieu de xanadu et sa sera bon.

Ven 22 Fév - 14:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 14:07 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Et "Docteur Queen, femme médecin", on en parle pas?

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Sam 23 Fév - 20:05 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Je t'en pris.

Sam 23 Fév - 20:11 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Sydney fox l'aventurière!

Même si je trouve son amie débile dix fois plus sexy qu'elle...

Dim 24 Fév - 10:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les filles à l'écran

Aujourd’hui à 22:33 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation