Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réaction à chaud...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
Réaction à chaud...
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Réaction à chaud... Répondre en citant
        Salut, je vous convie à venir nous mettre vos témoignages (dans ce topic) sur un évènement sportif qui a eu lieu il ni a pas très longtemps... Les reflecxions seront donc spontanées et houleuses, le but est de confronter nos ressentiments et impressions afin de partager nos point de vu. Ici, nous parlerons de toutes sortes d'activités sportives, comme , une rencontre de football qui vaut le détoure, un tournoi de tennis inmancable, une étape du tour de france unique etc...

Je vais donc commencer et revenir sur la rencontre de foot Manchester united vs Lyon. Je trouve que le match était vraiment interessent avec  des actions de jeux sulfureuses, il ni a jamais eu aucun moment de répit ce qui a permit aux spectateurs de toujours rester plonger dans le match. En plus l'ouverture du score par Benzema a donnée un second souffle au match, même si MU (Tevez) à égalisé dans les dernières minutes du match. Je tiens quand même  souligner la performance de Lyon qui a vraiment relevé son jeu pour tenir face à l'équipe Anglaise donnée l'argement gagante sur le papier. Même si Lyon par avec un désaventage pour le prochain match à Manchster(les buts marqués à l'extérieur comptent double en cas d'égalité dans cette coupe), on peut prédir une rencontre du tonner au match retour, avec sans dout l'un des meilleur match des 8ème de final.

Voilà, à vous de réagir sur cette rencontre ou sur un autre évènement.

Ven 22 Fév - 13:14 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 13:14 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Adidas à perdu le sponsoring du maillot de l'équipe de france de football. Et s'est bien sur la marque Nike (l'une des plus riches) qui à rachetté le sponsoring, pour la somme de 42,6 millions d'euros. Ce qui a de dingue s'est l'écart de prix entre 2004 où adidas avait payé "seulement" 10 millions d'euros. Voilà, pour l'anecdote.

Sam 23 Fév - 20:10 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ca va faire bizarre un maillot des bleus sponsorisé Nike...

Sam 23 Fév - 21:30 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
Ca va faire bizarre un maillot des bleus sponsorisé Nike...

Ouais, mais au moins l'équipe de France pourra s'acheter de nouveaux joueurs avec l'argent. redface

... >>>[]<<<

Sam 23 Fév - 21:43 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Banane (jeu de mot avec son avatar) , les équipes nationales achètent pas les joueurs...

Sam 23 Fév - 21:52 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ce que j'allais dire.pauvre imbecile sydounet

Sam 23 Fév - 22:21 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Divine Comedie a écrit:
Banane (jeu de mot avec son avatar) , les équipes nationales achètent pas les joueurs...

Ouais je sais. C'était une blague hein...
Et le jeu de mot, c'est pas la première fois qu'on me le fait. redface

Sinon qu'est ce que vous pensez de la raclée qu'on s'est pris au rugby hier soir? Bien, hein?
Marc Liévremeont est un abruti, il croit qu'avec une bande de gamin de 16 ans il va réussir à battre les briscards du rugby, ceux qui ont le plus d'expérience dans ce sport... les anglais...

Dim 24 Fév - 10:54 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

C'est toi l'abruti, cet entraineur est pas mauvais. Je te rappel que sa formation de jeunes a battu les Irlandais et les écossais qui sont des gros morceaux. C'était un beau match, même si on s'est fait battre. Je dirais qu'on perdait à cause des mélés et aussi parce qu'on ressortait pas le ballon assez vite.  
       Le faite de faire jouer des jeunes, permet de montrer au vieux que leur place est pas acquise, ce qui les motive à se bouger le cul. Et sa permet de montrer aux autres jeunes que tous est possible, se qui les fait se défoncer, ils ont faim ces gamins là. 

Dim 24 Fév - 11:27 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Divine Comedie a écrit:
C'est toi l'abruti, cet entraineur est pas mauvais. Je te rappel que sa formation de jeunes a battu les Irlandais et les écossais qui sont des gros morceaux. C'était un beau match, même si on s'est fait battre. Je dirais qu'on perdait à cause des mélés et aussi parce qu'on ressortait pas le ballon assez vite.
Le faite de faire jouer des jeunes, permet de montrer au vieux que leur place est pas acquise, ce qui les motive à se bouger le cul. Et sa permet de montrer aux autres jeunes que tous est possible, se qui les fait se défoncer, ils ont faim ces gamins là.

L'équipe s'est encore rajeunit depuis le match contre l'Irlande, depuis la blessure de poitrenaud ( ohill )... Mais une équipe jeune et inexpérimentée contre l'Angleterre ça ne peut pas passer. S'il tient vraiment à faire jouer ces jeunes, il peut le faire contre des équipes comme le Pays de Galles ou l'Irlande, qui ont un jeu beaucoup plus actif et "frais" que l'Angleterre. Mais faire jouer des gars de 19 ans face à Gomarshall, Sackey, Mike Catt, Wilkinson ou Dallaglio, c'est du suicide.
Sinon je suis bien d'accord qu'il faut rajeunir l'équipe, mais là Lievremont y va un peu fort. Quand je vois tout les vétérans qui EUX auraient été extremement utiles face au quinze de la rose, qui sont passés à la trappe, c'est trop...

Dim 24 Fév - 11:34 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Arrète de dire n'importe quoi, l'équipe du pays de galle est la seule encore capable de réaliser le grand chelem, donc c'est pas la meilleur idée de faire jouer des jeunes, les gallois sont les plus dangereux dans cette coupe des 6 nations. Et en plus la dernière coupe du monde on avait les vieux et on a quand même perdu, donc il a tenté un coup de poker, qui vallait le coup d'être joué, pour savoir les capacités des gamins.  
Fait un topic sur le rudby [lizrdking commence à nous casser les couilles à faire que des truc sur le foot] 

Dim 24 Fév - 11:41 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Divine Comedie a écrit:
[justify][color=#000000] Arrète de dire n'importe quoi, l'équipe du pays de galle est la seule encore capable de réaliser le grand chelem, donc c'est pas la meilleur idée de faire jouer des jeunes, les gallois sont les plus dangereux dans cette coupe des 6 nations. Et en plus la dernière coupe du monde on avait les vieux et on a quand même perdu, donc il a tenté un coup de poker, qui vallait le coup d'être joué, pour savoir les capacités des gamins.

Je vais te dire franchement que les Gallois sont de loin mon équipe préféré dans le tournoi des six nations et que ce sont ceux qui sont à mes yeux les favoris. Mais là je ne te parle pas de capacité de jeu, mais de type de jeu. Celui des anglais est lourd, lent, stratégique, un vrai casse tête, surtout pour des jeunes. Celui des gallois (que j'adore) est beaucoup plus rapide et spontané, notamment grâce à Shane Williams qui est un génie. Je pense donc que si on veut faire jouer des jeunes et les faire bouger, vaut mieux les mettre devant les dragons gallois plutôt qu'ils se désespèrent devant l'efficacité inébranlable et imperturbable des Anglais.

Dim 24 Fév - 11:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Réaction à chaud...

Aujourd’hui à 17:09 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation