Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Créer un bédé

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture » Bédé Sujet précédent
Sujet suivant
Créer un bédé
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Créer un bédé Répondre en citant
Voila, je vous annonce officiellement que Lizardking et moi nous... comment dire? c'est délicat... nous... voulons ensemble... nous voulons faire ensemble.... Que c'est dur à dire, une chose aussi simple! nous avons décider de nous unir afin de...
Ben voila, on veut faire une bédé ensemble!

Voila!
C'est dit!

[Silence gênant]

Ha! ha... ha..... hmm...

Voila.... voila la la....

Joli temps en vérité hein? On nous prévoyait un hiver rude, et ben.... hein?... hein... ouais... ouaiouaiouais...

Mouai...

[sifflotements gênés]

Tapadam... Tient, à la fnac ya 4 cd pour 20 euros.... ça vaut le coup, non?... non?... nonononononon...

[Le grand père s'étouffe. Gêne intense]

Vous buvez quelque chose?... non?... non! non... ah. Et ben moi, je vais me servir un petit verre!

[Bruit de liquides amplifiés par le silence. La gêne est palpable]

Ah, ça fait du bien! 'spa Grand Pa? hein? Grand Pa?....

[ronflement du Grand Père. La gêne a atteint son intensité maximale]

Héhéhéhé; sacré Grand Pa.......... h................. Il... il nous enterrera tous!

[rire solitaire et niais. Gène Paroxysmale]

....

...

..

.

Thème de la bédoche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luciano

Souhaitez nous bonne chance! On vous tient au jus...

Ah oui, au cas où nous arrriverions à faire des choses géniales:

LES DESSINS ET SCÉNARIOS PARTAGES ICI SONT PROTÉGÉS PAR LE DROIT D'AUTEUR. NE LES COPIEZ PAS.

Dernière édition par Syd le Mar 19 Fév - 01:35 (2008); édité 1 fois
Lun 18 Fév - 23:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Fév - 23:49 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Premiers essais (réalisés sur l'option graphique de Windows Live Messnger. Même pas sur paint):

Lizard:

Syd:

...

Mar 19 Fév - 00:00 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

e peux vous assurer que sur MSN c'est pas facie de dessiner hein pfff

Mar 19 Fév - 00:07 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Sûr!

C'est même compliqué. J'ai du mal à dessiner des zizi dessus...

Mar 19 Fév - 00:09 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Tiens, et si je concurrençais votre entreprise?

Non, en fait. Chier dans un cahier ouvert, c'est trop facile.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 19 Fév - 00:19 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
Non, en fait. Chier dans un cahier ouvert, c'est trop facile.

On voit bien que t'as jamais essayé...

On continue avec nos petits essais sans prétention

Avec des personnages secondaires...

Gigi Le Cerveau (2mn sur paint), syd:

Et le papy un peu alcoolique, lizard:

Mar 19 Fév - 00:33 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

D'autres persos:

Clique pour agrandir.

Et tiens, 50 centimes pour t'acheter une friandise.

Un petit commentaire, Lizard?

Mar 19 Fév - 01:13 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Bon,alors qu'est ce que vous en pensez les autres?(sans faire d'ironie Abso et DC)

Moi je les trouves très bien nos dessins etant donné que on a fait ça sur paint,sans tablettes graphiques,et qu'il est minuit 20.Lequel de tout ces dessins est votre favoris?

Sinon,on va tout dechirer avec notre bédé et on va gagner plein de tunes,et on en donnera plein à Leonidas pour qu'il aille s'acheter la videotheque complete de Katsumi,et un joli ensemble à rayure bleu et blanc pour Elessar.(comprendra qui voudra)

la parenthese etant fermée,commentez les dessin et notre idée, à vous.

Mar 19 Fév - 01:23 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Et moi je m'achèterais des chevales!

Pfiou, minuit 24...

Bon, moi je le trouve pas mal le dernier que j'ai fait là, avec la peau un peu mat. Et avec le fond New York New York

...

J'aime bien son faciès, un peu dur, mais par contre la finition est laide. Vous me direz, avec Paint...
Par contre le parrain de Lizard je le trouve vraiment bien. Et là la finition est jolie. mais vous me direz (tout ce que vous allez me dire...) on est pas là pour faire des jolies dessins, mais pour établir des chara design comme on dit dans le jargon. Des personnages, leur visages, suivant leurs émotions, et Tsaitéra.

Mar 19 Fév - 01:29 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Encore.

En v'la un que j'ai appelé Giorgio, et que je vient de finir à l'instant:

J'ai l'impression de l'avoir fait tout en finesse dans l'expression du visage.
A vous de juger... (arlette chabot toussa...)

Et voila celui de Charles que je découvre avec vous (le titre du fichier c'est "gros niais baraque", je sais à peu près à quoi m'attendre):

EDIT: Et bien il est superbe...

Mar 19 Fév - 02:20 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Moralité du soir: On touche pas à M'man.

Mar 19 Fév - 02:30 (2008)
frankie567
Xanadaute

Masculin

Vous devriez essayer photoshop. C'est mieux que paint^^ Je ferais des tutos un jour.

Mar 19 Fév - 09:36 (2008) Visiter le site web du posteur
strong
Xanadaute

Féminin

Vos personnages sont très sympas, c'est sur, mais j'les trouve pas forcement hyper expressifs...
Bon, c'est mon avis ^^
En tout cas mon préféré c'est le dernier de Syd je crois...
Bien que ceux de Lizard soient plus élaborés techniquement...
Bonne chance !

Mar 19 Fév - 10:53 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Moi, si j'étais vous, je commencerais par une BD fantastique, du coup les décors et les persos vous les faites comme vous voulez, plus facile pour des débutants, exemple des efles à des zombies en passant par des robots (vous pouvez aussi faire votre bd dans un monde qui existe déjà, il a beaucoup moins de truc à créer du coup... comme une bd qui aurait lieu dans le monde Lanfeust, post apocaliptique etc...). Si j'étais vous je ferais un brainstorming des différents univers qui vous interesse.
         Je vous conseil aussi de donner une ambiance, soit comique, soit noir etc...
         Mais si vous voulez continuez dans cette univers de la mafia des années 50 (très simpa comme ambiance). Je vous conseil de faire de votre personnage principale un personnage inventé (comme ça vous lui donner la gueule que vous voulez, le passé que vous voulez). Vous pouvez faire un homme de main, ou un cousin, ou un autre qui travailerais pour le patron, lien Wikipédia de votre personnage d'origine, j'ai oublié son nom.

Je trouve votre idée très simpatique... Si vous voulez un ou deux conseil, avis je suis ok.

Mar 19 Fév - 10:57 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ouais,merci pour tes (bons) conseils..je pense qu'à partir de là,tout est envisageable,mais le truc le plus chiant qu'il ne faut pas oublier,c'est de trouver les histoires,de créer le scenario,de savoir si on fait UNE seule grosse histoire,ou si on en fait plusieurs petites; déjà on est pratiquement sûr que ce sera une bande dessiné humoristique (du moins on va essayer parce que parait que yen a qui sont retissants à notre humour,parait^^).

Bref,on va continuer à faire des personnages,et on attend vos coseils,que ce soit DC et sa connaissance sans limite de la Bédé,et Strong,pour les techniques de dessin.

On vous tiens au courant..

Mar 19 Fév - 11:52 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Merci pour vos remarques...

frankie567 a écrit:
Vous devriez essayer photoshop. C'est mieux que paint^^ Je ferais des tutos un jour.

Ouais, j'ai essayé sur photoshop un peu ce matin, c'est mieux... Hier soir on va dire que c'était des coups d'essais comme ça, pour voir si on avait pas rouillé.

Lizardking a écrit:
déjà on est pratiquement sûr que ce sera une bande dessiné humoristique .

Hmpf. Un truc qui mélange un peu tout, ce serait mieux.. Une tragi-comédie...

Pour ce qui est du scénario, je vais essayer de m'y mettre, mais avant ça il fut vraiment que je me documente: Sur la mafia new yorkaise, sur l'ambiance du New York des années 50, sur l'architecture new yorkaise, etc. Bon mais ça je sais y faire, donc pas de problême... j'ai aussi une plume, parait il pas trop mal, donc je vais essayer de créer des dialogues sympas.. pour ça il faudra que je m'inspire de films. Si vous avez des références à me donner je suis preneur, j'en ai deux trois dans la tête...

@Divine Comédie: Je crois que Lizard comme Moi nous ne sommes pas tellement attiré par les mondes fantastiques (bien que j'adore Moebius, Jodorowsky et compagnie, hein...), là on a vraiment une idée claire qui nous plaît à tout les deux. Sinon ce que j'aimais bien avec l'idée de prendre la vie d'un mec qui a existé, c'est que comme ça notre histoire est profondément ancrée dans un cadre, dans un époque, et qu'elle a déjà ses grandes lignes à travers sa biographie. Ensuite j'avais l'intention de prendre des libertés quant au scénario, mais peut être que tu as raison, on serait peut être plus libre si l'on créait notre personnnage...

Je vais y réfléchir...

Mar 19 Fév - 12:45 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

http://comiqs.com/  Ce site est vraiment bien, si vous voulez créer votre bd allez y sa va vous aider, et ce vraiment. Voilà

Lun 17 Mar - 22:17 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Merci..ouais Sydfaut qu'on s'y remette à notre BD,même si on a pas le temps..fait chier

Lun 17 Mar - 23:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ouais... on dit à la fin du mois on s'y remet?

(et merci pour le site DC...)

Lun 17 Mar - 23:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Créer un bédé

Aujourd’hui à 06:44 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture » Bédé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation