Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voilà.

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
Voilà.
Auteur Message
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Message Voilà. Répondre en citant

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Lun 11 Fév - 21:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Fév - 21:03 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Une autre une autre!!

Lun 11 Fév - 22:20 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Et sinon ??? Tu veux q'on dise quoi, sur un mec qui taille tous le monde, et qui le met en chason ??? Pour ma part, j'adore "Petit caniche, peluche pour vieux", "et ben t'es con", "Arrete de te la péter" et d'autres.

Jeu 14 Fév - 18:42 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Cette chanson est géniale. Et dommage qu'on ne l'entende pas à la radio. Ca changerait de Carla Bruni-Tedeschi-Sarkozy.
D'ailleurs vous avez vu, depuis qu'elle est avec le président les radios repassent "Quelqu'un m'a dit".

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 14 Fév - 20:12 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
D'ailleurs vous avez vu, depuis qu'elle est avec le président les radios repassent "Quelqu'un m'a dit".

C'est devenu un acte patriote que d'écouter cette chanson.

Tient aller, je me sens l'âme d'un rouge, d'un anarchiste, je sens la fièvre des barricades monter en moi: Je n'aime pas cette chanson.

Jeu 14 Fév - 20:32 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Voilà.

Aujourd’hui à 13:51 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation