Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La section Musique

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
La section Musique
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message La section Musique Répondre en citant
La section musique est faite, comme son nom l'indique, pour parler de musique! (sans blagues?!?)Vous pourrez donc ici parlez de vos gouts muicaux, si vous êtes musiciens, de solfège ou de vos créations...

Pour ma part j'ajoute que le but caché de cette section est la découverte... faites nous découvrir de nouveaux horizons musicaux, de petits groupes inconnus, des morceaux oubliés... Bref, plus cette section sera diversifiée et eclectique, mieux ce sera. Ma magnanimité ira jusqu'à accepter un topic sur Diam's ou Britney spears ..... non je rigole, ma tolérance a des limites!

Pour ma part, je pourrais vous parlez des heures durant du rock des années 60/70, ainsi que des musiques dites "noires" (soul, jazz, blues, etc...). Je pourrais également vous faire partager mes maigres notions de solfèges...

Bien sur, pas de langage sms, les débats (souvent houleux quand ils parlent de musique) doivent se passer le mieux possible, etc...

Les modérateurs de la section sont Moi même et Lizardking.

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et bonne écoute à tous!

Dim 25 Nov - 16:59 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 16:59 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation