Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Medieval II Total War

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Medieval II Total War
Auteur Message
frankie567
Xanadaute

Masculin

Message Medieval II Total War Répondre en citant
J'adore ce jeu et même si c'est court et plein de photos j'espère que vous comprendrez, sinon posez des questions. Et aussi aimez vous les jeux de stratégie (tous ça ^^) ?

Mon jeu coup de coeur du moment ! Il se déroule de l'an 1099 à 1500, proposant au joueur de contrôler une nation. Il se compose de deux phases :

- Sur une carte stratégique :

- Du temps réel lors d'une bataille entre deux armées

La qualité graphique est assez exceptionnelle pour un jeu de ce type. Zommez à fond et vous êtes plongés dans une bataille du Moyen-Age.
Si vous aimez les jeux de stratégie et le Moyen-Age, je ne peux que vous conseiller de l'essayer.

Jeu 7 Fév - 20:49 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Fév - 20:49 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

J'ai envie de dire que c'est exactement le style de jeu que j'adore, mais que je n'y ai jamais joué...
pas l'occasion, pas le temps, pas l'argent. Pourtant elessar me bassine avec... et vas y que j'ai etranglé le pape devant ses troupes, et vas y que j'ai massacré des civiles...
Bon, je vais essayer de trouver l'occasion d'essayer ce jeu parceque ça a l'air génial...

ça me fait penser à un jeu auquel je jouait, sur les guerres napoléoniennes, je ne me souviens plus du nom...

Dernière édition par Syd le Jeu 7 Fév - 20:59 (2008); édité 1 fois
Jeu 7 Fév - 20:52 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

C'est vrai qu'ésthétiquement il est pas mal.

C'est le genre de jeu qui m'intéresserait...

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 7 Fév - 20:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Medieval II Total War

Aujourd’hui à 16:40 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation