Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La section TV/Radio

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Sujet précédent
Sujet suivant
La section TV/Radio
Auteur Message
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Message La section TV/Radio Répondre en citant
J.R. Ewing, Michael Scofield et Malcolm font la loi dans cette section. Téléfilms, séries et autres ont leur place ici.

Pareil qu'ailleurs, on respecte l'avis des autres. (Personnellement, je regarde "Plus Belle La Vie". Personne ne rigole.).

Les règles n'ont pas été écrites après une bonne soirée arrosée où on faisait des Topic-blagues sur ce forum, vous comprendrez donc que moi et les autres modos, nous ne déconnerons pas avec ça.

Cela étant dit, faites vous plaisir en parlant de vos émissions radios et télé favorites, et en les partageants avec les autres.Par contre, si vous avez vu un film génial à la télé à 20h50, allez plutôt en parler dans la section Cinema.

Les modérateurs de cette section sont Moi et Syd.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 25 Nov - 16:28 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 16:28 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation