Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le meilleur joueur du monde

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
Le meilleur joueur du monde

Que priviligiez vous comme qualité d'un footballeur?
la qualité technique
66%
 66%  [ 2 ]
la qualité de frappe
0%
 0%  [ 0 ]
la vista
33%
 33%  [ 1 ]
le fair play (gnééééé)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Le meilleur joueur du monde Répondre en citant
Bon,ce topic est simple et ressemble beaucoup à mes anciens topics.Il y a un debat,à l'heure actuelle pour determiner qui est le meilleur joueur du monde.Bien sur il faut exclure de son esprit SON joueur preféré et etre objectif pour pouvoir reelement dire qui est le meilleur joueur du monde.Donc je vous demanderai d'etre impartial et de prendre en compte tous les elements,que ce soit les statistiques du joueur des deux dernieres années,ses qualités de joueur (attributs,atouts etc...).
Determiner et dire qui est le meilleur joueur du monde en ce moment n'a pas de réel interet puisque la roue tourne et que beaucoup de joueurs sont geniaux.Mais qu'est ce qu'un joueur genial?Certain trouveront un joueur genial par ses frappes,certain pas sa vista,certains par ses qualités de dribbleur et de spectacle,certain par les qualités de defense (qui ne sont pas à negliger) certain aimeront des gardiens...bref,je suis ouvert à toutes propositions,du moment que il n'y ai pas de choses telles que "cristiano ronaldo c'est une tappette" ou "kaka il pue du cul" ou encore des blagues comme "bernard mendy il est trop fort"...je veux un debat censé et argumentatif,meme si il ne s'agit que de football,ce debat est interressant (de mon point de vu) et souvent tres intense lorsqu'il s'agit de defendre tel ou tel joueur.Evidemment il faut s'y connaitree un minimum,pour pouvoir debattre.
D'ailleur ce sujet est "dédicassé" à DC puisque dès quon se voit on ne peut s'empecher de se critiquer et debattre la dessus.
Moi je vous donne mon avis sur ce sujet apres je vous laisse debattre:
Pour moi le joueur meritant etre nommé "the best in the world" c'est Cristiano Ronaldo.Ce n'est pas du favoritisme puisque ce n'est pas mon joueur preféré loin de là.Seulement ce type sait tout faire.Il marque de la tete,il marque des coup francs,il marque des buts de loin de pres,du droit du gauche,a une vitesse balle au pied et vitesse de course normal hallucinant,une qualité de dribble exeptionnelle voir une des meilleurs de la planete,un age de 22 ans qui en dit long sur son avenir,et des statistiques impressionnantes (oui,plus que 5 buts et il bat le recors de but marqué dans une saison,detenu jusqu'ici par Georges Best,en sachant qu'il reste encore une 30 ene de match Shocked ).Il n'y a qu'en selection où pour l'instant ca ne marche pas tres bien,mais comme je disais precedemment c'est encore un gamin.

Bon,je vous laisse la parole et debattre à ce sujet,a vous.

Lun 4 Fév - 11:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Fév - 11:56 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Mais non, mais non... Ce mec là cristiaono truc c'est qu'un immigré de portugais. Le meilleur c'est le "titi national". T'as regarder son palmarès Henry est de loin le meilleur parce qu'il marque aussi bien sur coup de pied arrèté que dans l'action du match. Il est vrai que son jeux de tête est pas transcendant mais il a des pied en or. Ce mec peut aussi bien jouer en pointe que décrocher, de plus si tu regardes son palmarès en club et en national ce mec est stupéfiant, encore une fois. En plus dans le championnat d'Angleterre il a été bien souvent élu meilleur buteur. Mais le problème c'est que c'est un vieux, un papy, bientôt il va jouer avec des cannes. Donc je dois bien concéder que ce mec, l'immigré portos a un avenir prometeur et va surment dépasser Henry en terme de talent, si c'est pas déjà le cas. (au fait c'est la "vista" ??)

Mar 5 Fév - 19:37 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Oui on dit la "vista" dans le jargon

Mar 5 Fév - 19:48 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

tu m'as pas répondu ... c'est quoi la vistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????????

Mar 5 Fév - 19:52 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Je te signale que t'as pas mis le "quoi" dans ta question alors arrete de m'embeter!la vista,c'est la vision de jeu,le coup d'oeil rapide pour mettre le ballon au bon moment,Zizou quoi.

Mar 5 Fév - 19:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Ha, bon bien maintenant c'est bon. Ok sinon alors un henry c'est un big boss ...

Mar 5 Fév - 20:00 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Henry c'est un big boss,oui il est vrai seulement au Barça il fait rien...Bojan,le nouveau prodige du Barça est bien meilleur que lui alors qu'il a 17 ans..j'espere que titi va rebondir,s'adapter au jeu espagnol,et retrouver son vrai niveau de jeu.

Mer 6 Fév - 17:30 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Gerrard redface

Mer 6 Fév - 17:37 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Gerard est devenu un pépé, il n'ait plus aussi bon qu'avant.

Mer 6 Fév - 19:03 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Toi t'es la carricature meme du mec du comptoir critiquant sans cesse les footeux en ayant pour obljectif de les casser en les traitant par les termes habituels"pépé" et "chevre" ..bon je te connais tu provoques un peu c'est marrant,..en ce qui concerne steven gerrard ,il a a peine 27 ans et pete la orme,il est toujours aussi bon.

Mer 6 Fév - 19:12 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Divine Comedie a écrit:
Gerard est devenu un pépé, il n'ait plus aussi bon qu'avant.

Gné.

Mer 6 Fév - 19:25 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ba voila de quoi est capable l'immigré portugais DC.
Bon je dois pas faire de favoritisme alors voila une video de Thierry Henry "the king titi"

Mer 6 Fév - 19:46 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Pourquoi y a toujours des musiques de merdes sur les vidéos de foot?

Mer 6 Fév - 19:48 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Parce que les mecs qui aiment bien le foot ont des mauvais gouts musicaux sauf moi. biggrin sinon t'as pensé quoi des deux vidéos?

Mer 6 Fév - 19:49 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ben j'ai coupé le son. biggrin

Non sans blagues, celle de ronaldo est assez impressionante...

Mer 6 Fév - 19:54 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Et ouais c'est un monstre redface

Mer 6 Fév - 20:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Ronaldo est de loin, le meilleur joueur actuel, même Messi ne le suit pas, messi est certes plus vif mais Ronaldo a de bien meilleur résultat, à un phisique monstre (il ne tombe jamais au contacte), et se balade. En plus il a un très bon jeu de tête, voit bien ou sont les autres joueurs, et il est très bon au coup de pied arrèté. Le trc pour Messi s'est qu'il est plus fragile, même si il est plus petit (il arrive à se fofiler) il a le desavantage du club. Avec Barcelone qui fait comme Madrid à une époque en achetant tous un tas de joueurs, et va donc se casser la gueule. Messi joue pas de manière réguliaire parce qu'il est entouré de Henry, Eto'o, Ronaldhino et gudjonsen (y en a surment d'autres).

Jeu 14 Fév - 18:39 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ouais t'as raison sur toute la ligne à part pour la fin quad tu dis qu'il(Messi) ne joue pas regulierement .La je t'arette, Messi est LE titulaire indiscutable parmis les Eto'o,Henry,Ronaldinho(relegué sur le banc depuis deja 3matchs consecutifs),Bojan,Gudjhonsen,Dos Santos Giovanni et Ezquerro..Donc ce n'est pas un critere valable puisqu'il a le meme statut à Barcelone que Ronaldo à Manchester.Sinon je ne pense pas que le Barça va faire comme le real Madrid (à l'epque Zidane)en achetant une pleiade de Star puisque Riijkjard achete des mecs comme Yahia toure (ecxellent);et fait sortir des jeunes du centre pour les amener au plus haut,comme en temoigne recemment Bojan,et Giovanni...à voir.

Jeu 14 Fév - 19:06 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le meilleur joueur du monde

Aujourd’hui à 09:26 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation