Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La section Littérature/Lecture

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture Sujet précédent
Sujet suivant
La section Littérature/Lecture
Auteur Message
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Message La section Littérature/Lecture Répondre en citant
Dans cette section, nous parlerons de nos lectures et de nos livres préférés, comme ceux que l'on a moins aimés.

Critiques, résumés (évitons quand même de donner des résumés qui pourrait servir à certains collégiens ou lycéens feignants qui le ressortirait en devoir...), auteurs, courants littéraires, et caetera sont ici les bienvenus. Faites nous découvrir -ou redécouvrir des auteurs et des bouquins.

Nous respecterons les lectures de chacun, même si chacun est fan d' Enid Blyton et d' Astrid Lindgren...

Donc, PAS de messages insultants. Messages moqueurs dans la limite du raisonnable (Ah-Ha! est autorisé)

Les modérateurs de la section sont Absolution et Syd

Voilà, bonne lecture à tous!

P.S.: Ici encore plus qu'ailleurs, le langage sms est proscrit.
Je conçois que l'on puisse faire des fautes -moi même j'en fais plein-, mais 'faut pas déconner non plus....

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 25 Nov - 16:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 16:13 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation