Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Asterix aux jeux olympiques
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Asterix aux jeux olympiques

Allez-vous voir Asterix aux jeux Olympiques?
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Asterix a un gros zizi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Asterix aux jeux olympiques Répondre en citant
La super production Asterix aux jeux olympiques est sorti,et a eu droit a une promotion du tonnerre sur tous les plateaux télé,le dimanche chez Drucker,le lundi chez Denisot,le vendredi chez Arthur,bref une assiduité sans relache de la part des comediens et producteurs pour faire vendre les places.
Non seulement cela,mais le casting extraordinaire de ce film(Cornillac, Depardieu,Delon,Semoun,l'eCxellent Poolevorde,Dubosc et j'en passe...) donc ça pour les acteurs principaux,mais aussi des sportifs tels que Mauresmo,Zidane,ou encore Schumacher...ce film est donc vraiment l'affiche du moment,et est vraiment destiné pour tous les publics...cetains iront par curiosité,certains pour deconner un bon coup avec aucune intention de critique ou quoi que ce soit,et certains par pur engouement.
En ce qui concerne les critiques actuelles sont assez pejoratives à l'egard de ce film.J'aimerais savoir si vous allez aller le voir ,si oui pourquoi si non pourquoi,bref,je vous laisse la parole,et j'espere que ce topic ne vous deplait pas par sa niaiserie.à vous.

Sam 2 Fév - 20:00 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Fév - 20:00 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

'tain, tu m'as baisé, j'avais commencé à taper une petite diatribe sur Astérix et les jeux olympique pour vous...

Donc je le dis ici: Je n'irais pas voir Astérix aux jeux olympiques, ou alors on m'y trainera avec un crochet de boucher, parceque Thoms Langmann n'est qu'une saleté de pistonné, qu'il aille bruler en enfer. Pourquoi est il dans le cinéma, ce pauvre type? Parceque son père s'appelle Claude Berri, voila tout. Ce mec à le parcours type de celui qui a été aidé par son père: je découvre mes talents d'acteur devant la caméra de papa; après quelques tentatives, je me rend comptes que je n'en ai aucun (de talents). Je produit ensuite des niaiseries comme Double Zéro, Astérix contre César ou Blueberry: l'experience secrète. Comme ça marche pas fort et que les gens ne se précipitent pas pour aller voir les navets que je produit, je me met à la réalisation. Mais attention, je suis une ordure de pistonné, donc je ne sais pas tourner autrement qu'avec 78 millions d'euros de budget, une pléiade de star sur mon foutu plateau, et un associé pour faire le boulot -que je ne sais pas faire- à ma place, associé qui n'a également réalisé que des conneries. Voila pourquoi je n'irais pas voir le film de cette ordure qui fait honte au cinéma.
Ceci dit, je serais bête de m'en arréter là, je vais donc m'intéresser aux points positifs de ce film (que je n'ai pas vu). Alain Delon, Poelvoorde, Cornillac, Depardieu, etc... bref un casting d'exception. Mais j'ai envie de dire que trop de star tue la star. Là c'est trop, en plus de "vrais" acteurs, on invite sur le plateau des sportifs! Mais on fait quoi là? De la démonstration, c'est le jeu du kikaleplusdestarsursonplato? ou c'est du cinéma? Non mais excusez moi, je ne doute pas des talents de Mauresmo une raquette entre les mains, mais déja qu'en interview cette bonne femme ne sait pas s'exprimer, je me demande ce que ça donne dans ce "film". quant à Zidane, on a vu ce qu'il valait dans la pub pour Grand Optical. Donc ce film, ce n'est que pur démonstration...
Enfin, qui a eu l'idée de remplacer Christian Clavier par Clovis Cornillac? Clavier -bien que je n'ai pas vraiment de sympathie pour cet acteur- était parfait dans le rôle d'Asterix, et il faisait la paire avec Depardieu...
Et pour finir, le critiques annonce un film qui n'est en fait qu'une succession de gags. C'est l'impression que j'ai que je vois la bande annonce:

J'ai également eu le malheur de tomber sur ce "gag" sur youtube:

Je crois que même un expert comptable qui aurait passé 30 ans dans les bureaux du crédit mutuel aurait eu assez d'imagination pour le trouver. Et il n'y aurait même pas ri.

Bref, moi je reste sur les bons souvenirs d'Astérix et Obélix mission Cléopatre...

Sam 2 Fév - 20:29 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

et moi je reste sur les souvenirs du premier Asterix,qui était ecxellent et naif qui rappelait vraiment la B.D.

Sam 2 Fév - 20:34 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
et moi je reste sur les souvenirs du premier Asterix,qui était ecxellent et naif qui rappelait vraiment la B.D.

Tu veux dire le tout premier?
L'était pas terrible...

A moins que tu parle des dessins animés!

Sam 2 Fév - 20:35 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

le premier était bien...mais les dessins animés sont quant à eux reelement geiux et tu as bien fait de selectionner cette scene la, car je l'affectionne tout particulierement!

Sam 2 Fév - 20:38 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je préfère largement la BD et les dessins animés aux fims.

Sam 2 Fév - 20:39 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Pareil que léo.
Mais quand même, le film Astérix et Obélix mission Cléopatre, c'est toute ma jeunesse...
Comme les bédé et les DA en fait...

Sam 2 Fév - 20:42 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

Mon avis : une chose pitoyable qui ne mérite pas que son nom soit mentionnée. Le néant s'exprime a travers ce film. Je ne l'ai pas vu et la mort me semble un sort préférable à voire cette horreur. Quand a astérix mission céopatre alors la une autre belle connerie. Encore un truc a gogo minable pour se faire du pognon sur le manque de discernement des gens. Sans le voir je peux vous dire que vous vous roulerez dans la fange si vous allez le voir. Les dessins animés et les bds jusqu'a la traviata sont supers bien. Sauf certains... Mais alors les films, vivie la niaiserie.... ce film est une erreur de la nature qui n'aurait pas du être fait : super production (en quoi ? super production de m....). on a réunit toutes les pointures maximum en inintelligence pour jouer ce film. Si vous trouvez pire je suis à l'écoute...

Dernière édition par Elessar le Mar 5 Fév - 21:10 (2008); édité 1 fois
Mar 5 Fév - 21:07 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Non ce film est marrant malgré tout.

Mar 5 Fév - 21:10 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Rectification: Astérix mission cléopatre est bien (c'est juste ton esprit réac qui supporte pas la modernisation des personnages biggrin )
Et il y a plein d'album avant la traviata qui sont moisi. En fait dès que Goscinny est mort -béni soit son saint nom- Uderrzo n'a pondu que des merdes. (ça c'est mon esprit réac...)

Mar 5 Fév - 21:11 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

Mais c'est lamentable, y a rien de drôle, c'est triste. On voit des gens se rouler dans la boue se rouler et rerouler sans s'en lasser. C'est désespérant de voir le gouffre du néant.

Mar 5 Fév - 21:13 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

J'ai pire comme adaptation!

Le seigneur des anneaux...

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 5 Fév - 21:16 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

Tu aurais du jouer dans ce film absolution... Tu es bon acteur je pense...dans asterix j'entend

Mer 6 Fév - 19:02 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

"Astérix aux Jeux Olympiques", film des records - budget et nombre de sortie en salles avec 1.078 écrans - a attiré 2,71 millions de spectateurs à dimanche soir, selon des chiffres communiqués lundi soir par l'organisme professionnel CBO Box-Office...

Mer 6 Fév - 19:20 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Voila,ca fera chier les mauvaises langues ha-ha

Mer 6 Fév - 21:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Elessar, ton humour est douteux. Enfin t'as un public: toi.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mer 6 Fév - 23:15 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

J'imite l'humour de xanadu........... Et c'était peut être pas de l'humour...

Mais ce film est une réelle insulte a la mémoire de Astérix bd, comme les autres films d'ailleurs.

Jeu 7 Fév - 19:10 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Le premier était sympa, sans plus. Si on a 2 heures de trop, regardons le, on sourira mais sans plus.

Le deuxième est géniale, je trouve qu'Alain Chabat n'a pas insulté Astérix, mais à modernisé son univers.

Le troisième, je l'ai pas vu, mais j'ai lu qu'il était pas terrible, et leur seul argument de vente est son budget pharaonique.

Et puis, désolé de dire ça, mais Uderzo n'a besoin de personne pour bafouer Astérix et son univers...

Jeu 7 Fév - 19:43 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
Et puis, désolé de dire ça, mais Uderzo n'a besoin de personne pour bafouer Astérix et son univers...

pluzun redface

Uderzo, si vous me lisez, je vous pisse à la raie pour tout ce que vous avez fait après la mort de Goscinny.

Jeu 7 Fév - 19:46 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

Je ne peut qu'être d'accord que uderzo n'a besoin de personne pour salir asterix. Quand je parle du aurtefois de asterix c'est bien sûr du temps ou goscinny travaillait encore avec uderzo. Evidemment. Mais bon si mettre a autant de personne pour rouler asterix dans la fange, c'est fort : trois films miteux pour les cons et des albums dont je ne citerai pas le nom.

Jeu 7 Fév - 20:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Asterix aux jeux olympiques

Aujourd’hui à 22:25 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation