Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
championnat anglais 2007/2008

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
championnat anglais 2007/2008

Quelle équipe va gagner la premier league cette saison?
Manchester United
33%
 33%  [ 1 ]
Chelsea
33%
 33%  [ 1 ]
Liverpool
0%
 0%  [ 0 ]
Arsenal
33%
 33%  [ 1 ]
Tottenham
0%
 0%  [ 0 ]
Manchester City
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message championnat anglais 2007/2008 Répondre en citant
Et oui,la saison anglaise(aussi appelé PREMIERE LEAGUE) a bel et bien commencé...Les bookmakers repartent de plus belle,et les bruits de couloirs concernant les transferts vont bon trains...alala,le foot et son atmosphere(qui est parfois, je l'avoue ,deplorable ,par rapport au hooliganisme)continu à nous faire vibrer...
La saison 2007/2008 commence,les dream team sont au rendez vous,et compte bien garder leur statut pendant la saison, arracher le podium,et une place en coupe d'europe...(Manchester united,Arsenal,Chelsea,Liverpool...).
Ces equipes sont les veritables leaders de ce championnat depuis quelques années déjà...
Apres il ya evidemment ce qui fait le charme d'un championnat,les "challengers" qui se renforcent systematiquement au mercato,qui accrochent les "gros"lors des rencontres importantes...,des équipes comme west ham,ou newcaste qui ont le potentiel d'une grosse equipe mais qui n'arrivent pas à s'imposer.
Newcastle qui possede des joueurs de la pointure de Michael Owen,de Damien Duff ou encore Alan SMITH (arrivé de Manchester united cet été,grand espoir du foot anglais)...West ham eux ,ont mis le paquet,en recrutant coup sur coup Craig Bellamy(Liverpool) et Henri Camara(Wigan),qui sont des renforts de poid,pour pallier le depart de Carlos Tevez(preté à Manchester United)...[/color]
Les principales stars attendues,sont l'incontournable Cristiano Ronaldo(MU)(pretendant au ballon d'Or),Wayne Rooney(MU)(ferguson a dit:"cette année,c'est l'année Rooney"),Berbatov(Tottenham),Fernando Torres(Liverpool),Drogba(chelsea),Owen(Newcastle),Fabregas(Arsenal)...et bien d'autres...
Cela promet une magnifique saison,mais avec le fiasco de la selection nationale,qui ne s'est pas qualifié pour le championnat d'europe des nations de 2008,on commence à s'impatienter de ne pas voir plus de joueurs anglais dans toutes les écuries...notemment Arsenal,qui parfois n'aligne aucun joueurs anglais dans son effectif...je traiterais surement ce sujet dans un autre topic...
]En attendant ,bon pronostics et puis...allez Manchester United!!
A bientot pour un sujet plus détaillé sur les equipes d'outre-manche...

Lizardking

Dim 25 Nov - 14:01 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 14:01 (2007)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Bonsoir Répondre en citant
    Pourquoi tu nous parles du championnat Anglais alors qu'on est en france et que l'équipe d'Angleterre ne sait même pas qualifié pour le coupe d'europe Ah-Ha! . Sinon d'après toi Lyon et marseille passe à l'étape suivante en UEFA ou pas ?? Là ya un véritable chalenge, enfin d'après moi. 

Dim 9 Déc - 01:09 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Re: Bonsoir Répondre en citant
Divine Comedie a écrit:
Pourquoi tu nous parles du championnat Anglais alors qu'on est en france et que l'équipe d'Angleterre ne sait même pas qualifié pour le coupe d'europe Ah-Ha! . Sinon d'après toi Lyon et marseille passe à l'étape suivante en UEFA ou pas ?? Là ya un véritable chalenge, enfin d'après moi.  

Ouais, mais en même temps les joueurs qui ont qualifiés la france pour l'euro 2008 joue pour beaucoup d'entre eux dans la premier league. Donc voila.
Et puis la ligue 1... merci, mais commenter un lorient-sochaux, c'est pas vraiment palpitant...
Sinon, je pense que je vais créer un topic sur la chmpions league, où oui, je pense qu'il y a un challenge à relever pour les clubs français...

Dim 9 Déc - 10:05 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Cher divine comédie,le championnat anglais est mon championnat preféré,et comme dit syd,la ligue1...voila quoi...mais si tu le souhaites je pourrais parler de la ligue 1...bien quil n'y est pas grand chose à dire biggrin
Et sache que les anglais ne ce sont pas qualifiés,parce quils sont mauvais collectivement,mais exellent individuellement,et que les joueurs evoluant en selection,sont tous dans les meilleurs clubs européens...bien à toi

Dim 9 Déc - 13:13 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message bonjour, Répondre en citant
  J'espère ne pas t'avoir, véxé, je voulais juste te charier. D'autant que je suis pleinement d'accord avec toi... Le championnat français ne casse pas de bars. Mais je trouve que le championnat iTALIEN est a aussi certains attrait comme de bon joueurs et des équipes préstigieuses (je n'ais pas besoin de te rappeler que se sont la Juvintus de Turin et le Milan AC qui contabilisent le plus de joueurs ayant récupérés le ballon d'or ). 
   D'autant que tu supporte MU mais qu'Arsenal est bien meilleur car elle possède de nombreux jeunes joueurs. Enfin je ne suis pas du genre à me battre pour une question de footballe d'autant que j'aime beaucoup MU. Voilà  

Dim 9 Déc - 13:26 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Je te rassure je n'ai rien mal pris,et ce sera un plaisir de parler du championnat espagnol et italien,car ce sont deux championnats fantastiques que j'affectionne enormement...et pour ma part,je suis pour l'Inter milan,car je suis ferru du joueur Zlatan Ibrahimovic,et je sais que beaucoup de gens reconnaissent son immense talent mais deteste la personne,moi jaime bien ce genre de personnage,et je voudrais savoir ce que vous en pensez...(surtout toi divine comedie)

Dim 9 Déc - 14:03 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

redface

Dim 9 Déc - 17:43 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Zlatan xanadautes,xanadautes Zlatan...What else?

Dim 9 Déc - 19:28 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Bonsoir Répondre en citant
   Dis moi, Lizardking qu'est ce que tu entends par "moi jaime bien ce genre de personnage" en parlant de Zlatan?? Parce que je veux bien en parler avec toi mais je ne sais pas de quoi il en retourne.
   Au faite je suis d'accord avec toi l' Inter de milan sont les favoris, mais personnellement j'aimerais que la Juvintus de Turin revienne à son niveau histoire qu'il y est une équipe qui relance le championnat en plus de l'AC Milan. Mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour l'AS Roma qui a 2-3 joueurs français qui valent le détoure (Mexes, Juli).

Voilà.

Dim 9 Déc - 19:39 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

C'est GIULY qui evolu à l'AS ROMA,je te charie...zlatan est un provocateur,mais un gentil provocateur,pas dinsulte,pas de gestes rascistes rien de tout ca...mais par rapport à la presse au public,envers ses coequipiers tout ca...et son statut au sein de l'Inter lui permet detre comme il est et pour ma part ca ma fascine,d'autant +que c'est un footballeur genial,et qui,a cause de sa faible mediatisation,nest pas au meme pied dégalité que les autres...mais il est capable de faire autant de chose qu un Cristiano,et a autant de talent qu'un Ronaldinho ou autres joueurs...
Voila,maintenant dit moi ce que tu penses de lui,et quel est ton joueur preféré,et vous autres,xanadautes,expliquez moi en detail ce qui vous plait avec vos joueurs préférés,je me ferais un réel plaisir de discuter de cela avec vous bien à vous...

Dim 9 Déc - 21:16 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ben moi j'adore gerrard...
D'abord il a une frappe extraordinaire, ensuite il est vif, précis, prévoyant, et c'est une véritable charnière... Et puis il est vraiment élégant dans ses gestes je trouve... vraiment.

Dim 9 Déc - 21:24 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Et bien mon cher syd,il nya pas besoin detre un expert sur le foot(comme moi )pour t'affirmer que ton choix est genial,et que Gerrard est exeptionnel.Il a une capacité pulmonaire ahurissante,une force de frappe au dessus du lot,une precision inegalable(sauf beckham),une vision de jeu,et comme tu dis il a une ceratine elegance qui le distingue...exellent choix vraiment ...en +je pense qun joueur comme lui a peu de detracteurs ...à vous autres xanadautes de parler de vos joueurs favoris,et de gerrard et zlatan...

Dim 9 Déc - 22:00 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

désolé si j'arrive en retard, mais la Juventus achètes les arbitres. Message furtif.

(Mais où est il?)

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Lun 10 Déc - 20:52 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

La Juventus achetAIT les arbitres,ce n'est plus le cas,ils ont compris la lecon je pense...donc oui tu arrives un peu en retard..et puis il n y a pas que la Juve qui achete les arbitres...

Mar 11 Déc - 00:07 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Ouais mais y'a qu'eux d'assez cons pour se faire gauler.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 11 Déc - 18:55 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Parce que c'est un grand club,et que les petits clubs se font moins controler

Mar 11 Déc - 19:34 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Lizardking
Ziggy

Masculin

Voilà,la saison aglaise est finie,ça fait bizarre,j'avais écrit mon premier topic "qui va gagner la ligue anglaise?" ce qui montre déjà que le forum a du chemin..
Et bien ceux qui avaient misé sur Manchester United ont bien fait puisqu'ils ont acquis le titre tout à l'eure contre Wigan..voilà Smile

Dim 11 Mai - 22:40 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message championnat anglais 2007/2008

Aujourd’hui à 06:38 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation