Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fourmiz

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Fourmiz
Auteur Message
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message Fourmiz Répondre en citant
Suite à des recherches sur internet, j'ai trouvé un site vous permettant d'envoyer deux SMS par jour sur le portable de votre choix, et tout cela gratuitement et sans encombres. J'ai testé le wwek-end passé, le message est bien reçu par la personne voulue, et pas d'harcelement par téléphone par la suite (enfin pas dans la semaine qui suit en tous cas). Vous n'avez même pas besoin d'avoir de portable, juste internet et votre navigateur. Cet outil est bien pratique lorsque l'on a pas de portable (ou plus de forfait). Voici le lien de ce site sans entourloupes : http://www.fourmiz.net/fr/index/

Bon, je crois que j'ai tout dis.

Ven 1 Fév - 14:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Fév - 14:50 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

ça a l'air vraiment pas mal dis donc...

Je vais tester ça!

Sam 2 Fév - 10:56 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Il est vrai que ce truc à l'air vraiment simpa

Sam 2 Fév - 11:38 (2008)
j3rOm3
Xanadaute

Masculin

Bonjour !
Je suis l'administrateur de fourmiz.net ; j'ai vu que plusieurs visiteurs venaient d'ici grâce à xiti.
Tout d'abord merci pour vos commentaires et au posteur du sujet.

léonidas a écrit:
et pas d'harcelement par téléphone par la suite (enfin pas dans la semaine qui suit en tous cas).

Je tiens à vous rassurer, il n'y aura en aucun cas d'envoi de ma part à un utilisateur ou quoi que ce soit de ce genre.

Merci encore.

Sam 2 Fév - 23:08 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

ça doit être du boulot de créer un site comme ça, non?

Sam 2 Fév - 23:18 (2008)
j3rOm3
Xanadaute

Masculin

Syd a écrit:
ça doit être du boulot de créer un site comme ça, non?

Par rapport à beaucoup d'autre site, créer Www.Fourmiz.Net n'a pas été vraiment long à coder.
Le plus dur reste à venir, c'est à dire avoir des revenus suffisants pour fournir les SMS.

Pendant que j'y suis je voudrais vous poser une question; je cite un message que j'ai déjà écrit dans une présentation :
Citation:
Une personne peut créer un compte. Si je sais que je peux avoir confiance en cette personne et qu'elle ne les utilisera pas juste pour faire chier, alors elle aura accès à un envoi illimité. Bien sûr les autres pourront toujours envoyer leur 2 sms/jour sans créer de compte.
Après reste à voir comment sélectionner ces personnes.
Autrement un accès illimité pour le compte pour 1€ ou quelque chose comme ça, mais ça m'embête de faire payer, même peu. Surtout qu'après j'ai une obligation envers ceux qui ont payé pour, donc non.

Bonne idée ?

Sam 2 Fév - 23:38 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Ce qui m'a attiré, c'est la gratuité. On trouve de nombreux sites semblables sur le Net, mais il faut sortir sa bourse ou s'inscrire. Personnelement, je préfère le principe actuel de Fourmiz, et puis ça ne me dérange pas de cliquer sur 2-3 pubs après un envoi de SMS.

Dim 3 Fév - 09:37 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Il faut sortir sa bourse?tu parles de payer en naturelle?

Dim 3 Fév - 11:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Créer un compte... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Comme dit léonidas là la gratuité est très attirante, et la facilité d'utilisation également...

@Lizardking: je n'avais pas vu de blagues aussi fine depuis "Bigard au stade de France" Smile

Dim 3 Fév - 11:58 (2008)
j3rOm3
Xanadaute

Masculin

léonidas a écrit:
Ce qui m'a attiré, c'est la gratuité. On trouve de nombreux sites semblables sur le Net, mais il faut sortir sa bourse ou s'inscrire. Personnelement, je préfère le principe actuel de Fourmiz, et puis ça ne me dérange pas de cliquer sur 2-3 pubs après un envoi de SMS.

Nan mais de toutes façons, comme je l'ai dit, si les gens paient je serai obligé de leur fournir des sms, alors que là je n'ai aucune obligation de continuer, en cas de déficit par exemple.

Syd a écrit:
Créer un compte... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Comme dit léonidas là la gratuité est très attirante, et la facilité d'utilisation également...

Merci de ton avis, j'abandonne donc l'idée.

Dim 3 Fév - 12:00 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

J'ai le regret de vous annoncer que ce site a du fermer : le lien dirige vers un site de jeu en ligne qui n'a pas l'air très attirant. Je pense que la gratuité n'était pas viable dans ce milieu.

Sam 10 Mai - 13:16 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Citation:
Je pense que la gratuité n'était pas viable dans ce milieu.

C'est évident...

Sam 10 Mai - 13:25 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Si chacun aurait participer en cliquant sur une pub après l'envoi d'un SMS, le site aurait pu continuer et se dévelloper. Sur internet comme ailleurs, il y a des cons.

Sam 10 Mai - 16:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Fourmiz

Aujourd’hui à 09:26 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation