Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite remarque

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Evénements, fêtes et membres Sujet précédent
Sujet suivant
Petite remarque
Auteur Message
Elessar
Xanadaute

Masculin

Message Petite remarque Répondre en citant
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les nouveaux membres étaient malmenés et leur compte supprimé. je me permet d'en demander la raison. Sinon, je me considère en nouveau membre et n'ayant rien fait qui puisse vous nuire je ne pense pas que vous ayez le droit d'user de votre pouvoir. Je demande à Syd de tenir ses modérateurs "en laisse" et de me laisser tranquillement poster mes travaux. Un rappel, nous avons laissé divine comédie anciennement Divine Comédie. Ici c'est pareil sauf que j'ai le courage de revenir avec le même nom. Les autres comptes étaient pour me marrer...
Je devais certes partir mais rester est dans mon intéret propre.

Sam 26 Jan - 14:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 14:28 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Et ça me retombe sur la gueule, moi je suis pas revenu pour tailler et effacer les trois quart des postes... En plus si je suis revenu c'est parce que syd me l'a demandé donc tous ce que tu dis ne tiens pas la route... Tu ne fait que t'enfoncer de plus en plus.

Sam 26 Jan - 14:51 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je propose que l'on repparte à zéro en ce qui concerne Elessar/Karahir. Il c'est réinscrit et a posté que des choses interessantes jusque maintenant. S'il dérape à nouveau, par contre il de vra repartir à jamais.

Sam 26 Jan - 15:09 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Elessar a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les nouveaux membres étaient malmenés et leur compte supprimé. je me permet d'en demander la raison.

Tu veux parler d' "elessar" "elessar sùrion" "philopatorr" "tagada" "sauron" ou "melkior"...
C'est vrai je ne vois pas pourquoi on les a malmenés, ils avaient l'air tous très gentils...

Elessar, je te conseille vivement de te calmer, je t'ai autorisé à revenir sur le forum, pour ton besoin, et parceque ça va dans mes intérets. Maintenant si tu commence à te prendre pour le chef du monde ça va pas aller...

Sam 26 Jan - 15:12 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

C'est ce que vous avez dit à chaque fois et à chaque fois sa part en couille, faite comme vous voulez .....

Sam 26 Jan - 15:13 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ta vie doit etre un echec pour que tu t'amuses à faire ça.

Sam 26 Jan - 15:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Elessar
Xanadaute

Masculin

Mes interets me gouvernent et vous n'avez donc pas a juger? Quand à Melkor etc.... ça c'était marrant. C'est vrai qu'ils avaient tous l'air gentil. Syd, je ne me prend pas pour "le chef du monde". Je constate que le forum est peu accueillant.
petites rectifications : c'est Melkor pas melkior, Philopator aps philopatorr

Ensuite, qu'appelez vous dérapage ?

Sam 26 Jan - 15:55 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ce genre de topics Smile.

D'ailleurs je clos.

Citation:
C'est ce que vous avez dit à chaque fois et à chaque fois sa part en couille

+1
J'ai le panneau d'administration qui me démange là...

Sam 26 Jan - 15:58 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Je peux ban? Je peux ban?

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Sam 26 Jan - 21:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Petite remarque

Aujourd’hui à 00:47 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Evénements, fêtes et membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation