Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
> Les Règles du Forum <

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Sujet précédent
Sujet suivant
> Les Règles du Forum <
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message > Les Règles du Forum < Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je ne vais pas m'éterniser sur les règles du forum, qui sont à peu près les même que n'importequel autre forum. A savoir, pas d'insulte, pas de propos injurieux, vulgaire ou agressifs, pas de propos à caractères rascistes, pas d'incitation au piratage, pas de mutli comptes, pas de publicité (sauf autorisation exceptionelle de l'administration), pas de topic doublon, pas de multi comptes, etc.
J'insiste par contre sur le fait que:
- L'ambiance générale du forum doit être agréable et communautaire. Les modérateurs ne sauraient tolérer un fauteur de troubles nuisant au bon fonctionnement général du forum.
- Les discussions concernant la politique, l'actualité ou les religions doivent se dérouler calmement, de manière posée, sans insultes ni provocations. les divergences d'opinions ne doivent en aucun cas amener à un conflit, mais à un débat réfléchi et argumenté.
- Et enfin, le plus important, touts les posts du forum doivent être rédiger dans un français correct. Les posts incompréhensible, rédigés en langage sms ou dans une orthographe plus que douteuse ne sont pas tolérés sur le forum.

Ayant eu affaire à des de multi-comptes récemment, je rappele que je n'accepte pas plusieurs compte pour une seule et même personne. Et je rappele également que les adresses mail données doivent être exactes.

Concernant les articles de Xanadu
:
Vous verrez e navigant sur le forum beaucoup d'articles sur des sujets divers. Nous vous demandons de ne pas copier ces articles qui sont des productions personelles et précieuses.
Vous pouvez éventuellement réutiliser ces articles en indiquant la source, mais en aucun cas les copier pour vous les approprier. Merci.

Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir sur Xanadu Smile

Dim 25 Nov - 12:23 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 12:23 (2007)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation