Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quel Héros/Personnage de série/Personnage de film êtes vous?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Quel Héros/Personnage de série/Personnage de film êtes vous?
Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Quel Héros/Personnage de série/Personnage de film êtes vous? Répondre en citant
</TD>
</TR></TABTu es The Flash à 90%--------------------------------------------------------------------------------
85%
Iron Man
--------------------------------------------------------------------------------
80%
Hulk
--------------------------------------------------------------------------------
75%
Catwoman
65%
Spider-Man
60%
Supergirl
60%
Wonder Woman
55%
Superman
50%
Robin
50%
Green Lantern
50%
Batman
30%

LE>[url=http://www.testsuperhero.com/]

Sam 26 Jan - 21:45 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 21:45 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Quel Héros/Personnage de série/Personnage de film êtes vous? Répondre en citant
 Je suis ce petit bonhomme vert qui a à peut près la classe, mais qui surtout maitrise la force et tous et tous... Haha sa vous en bouche un coin. 
Yoda (Star Wars) : 74%
James Bond : 73%
Indiana Jones : 72%
Hannibal Lecter : 72%
Maximus (Gladiator) : 66%
Schrek : 64%
Néo (Matrix) : 63%
Forrest Gump : 62%
Batman / Bruce Wayne : 61%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Jim Levenstein (American Pie) : 59%

Sam 26 Jan - 21:56 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Sinon, je suis Rick Hunter pour les héro de série télé... Mais vu que je sais pas qui s'est j'ai fait pour déconner le test de "quelle héroine de série télé êtes vous?" et voilà ce que sa donne :
Ally mc Beal : 77%
Dana Scully (X-Files) : 76%
Sue Helen (Dallas) : 70%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 64%
xena (Xena la guerrière) : 61%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 57%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 57%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 55%

Sam 26 Jan - 22:05 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Voilà, je relance le topic en vous posant la question suivante : Quel super pouvoir aimeriez vous avoir ? Et nous dire si vous seriez un super vilain, ou un superhéros ???

Sam 8 Mar - 11:25 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

j'aimerais pouvoir etre immortel et voler...et je serais un super vilain parce que je terroriserais les gens mouhahahaaaaaaaa

Sam 8 Mar - 13:05 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Quel Héros/Personnage de série/Personnage de film êtes vous?

Aujourd’hui à 00:45 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation