Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dofus

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Dofus
Auteur Message
Kromi
Invité

Message Dofus Répondre en citant
Pour info dofus ca se dit dofoussssse. Ca a ete develope par arkana game. C est sorti le 1èr septembre 2004 en france.
ca se passe dan unmonde comme le film seigneur des anneau. Faut retrouver les six Dofus, des œufs de dragon qu'ont des pouvoirs.en fait ca fait que on doit faire des quêtes, un métier, se battre et etre classe. c'est cooll.
apres y a 12 classe. on peut faire parti de un de douze classe. achaque classe y'a un dieu avec des graves pouvoirs puissant.
apres on peut faire un grave de bon métier. Ca fait que tu recup des resources ou tu construi des objets avec les resource
Y'a 2 factions qui se tapent dessus : Bonta et Brakmâr. C est le bien ou mal. Y a des guilde et ca regroupe de joueur de clase diferente.voilà c est vite fa mais ce jeu est grave bien. vener jouez.

Mer 16 Jan - 21:53 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 21:53 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Tellement mal écrit que j'ai pas fini de lire... Je suis peut être pas le plus qualifié en orthographe, voir le moin qualifié mais bon, fait des effort je sais sur que tu peux faire mieux...... Merci.

Mer 16 Jan - 22:03 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Petit joueur...

Jeu 17 Jan - 20:08 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

C'est quoi ce truc au faite ???

Sam 26 Jan - 13:09 (2008)
Elessar
Xanadaute

Masculin

ça m'a fait rire.... très dur d'écrire comme ça sur un sujet miteux...

Edit : bon léonidas tu m'enlèves cette horreur parce que dofus ne mérite pas qu'on fasse un sujet sur lui. C'était pour brouiller les pistes mais quel déshonneur !

Sam 26 Jan - 14:32 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Dofus

Aujourd’hui à 06:45 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation