Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le video wall de dailymotion...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Le video wall de dailymotion...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Le video wall de dailymotion... Répondre en citant
La bataille entre youtube et dailymotion fait rage, et les innovations sont nombreuses pour rallier un interautes dans un camp ou dans un autre... Personellement, j'apprécie davantage youtube. Mais une des dernières innovation de dailymotion mérite attention... Il s'agit d'un mur de vidéo, exportable sur les blogs ou les forums... Il peut être composé d'une selection personelle ou des vidéos "stars" de daylimotion...
Tenez, par exemple moi je vous ai fait un mur de mes favoris, regardez ce que ça donne:

C'est rigolo non?

Bon, c'est pas vraiment fait pour les fora, c'est plus pour les blogs... mais c'est pas mal quand même...

Sam 12 Jan - 22:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Jan - 22:05 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Le principe est pas mal, mais c'est bête qu'il faille ouvrir une nouvelle fenêtre pour voir la vidéo. L'avoir dans le "mur vidéo" ne serait pas mal.

Dim 13 Jan - 12:01 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

C'est ce que je pensais aussi, que l'on puisse lire la vidéo directement sur le mur...
Enfin, on peut le faire, en laisser le pointeur sur une vidéo... donc voila, ne pas toucher à sa souris pendant trois minutes pour regarder une vidéo grande comme une boîte d'alumette, c'est pas vraiment agréable. Ils devraient améliorer le concept je pense...

Après ça on peut faire un mur avec le mod zapping:

Bref ça consiste juste à passer trentes secondes d'une vidéo pour passer à une autre... (avec un bruit pas forcément agréable)

Dim 13 Jan - 12:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le video wall de dailymotion...

Aujourd’hui à 06:44 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation