Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un incident qui fini bien...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Sujet précédent
Sujet suivant
Un incident qui fini bien...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Un incident qui fini bien... Répondre en citant
Bonjour à tous,

Petit rappel des faits pour ceux qui ne sont pas venus sur le forum pêndant la journée...
Elessar/karhir a réussi a s'emparer du compte de Léonidas, et ce faisant, il a supprimé la moitié des messages du forum et a supprimé une dizaine de compte, ainsi que banni tout les modérateurs. Vous imaginez que je me trouvez très très mal là...

Heuresement, un modérateur du forum d'entraide de xooit m'a passez un tuyau. Grâce à une sauvegarde, j'ai pu revenir en arrière. Donc merci à lui. Et karahir elessar, sache que même si tout ceci ce termine bien, tu n'es pas le bienvenu ...

Voila, je suis heureux de ne pas a devoir vous expliquez pourquoi certaines sections sont complètement vide, ou pourquoi nous ne sommes plus que six sur le forum, tout est rentré dans l'ordre.

PS: par contre, tout ce qui a été posté durant cette journée a été effacé, étant donné que la sauvegarde remonte à tôt ce matin. Voila.
PPS: Je lock le topic pour ne pas entrainer un nouvel incident...

Sam 12 Jan - 20:12 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Jan - 20:12 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation