Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ZEP,l'enfer des concerts,les filles electriques...

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture » Bédé Sujet précédent
Sujet suivant
ZEP,l'enfer des concerts,les filles electriques...
Auteur Message
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message ZEP,l'enfer des concerts,les filles electriques... Répondre en citant
Je voudrais vous parler de BD que j'adore,que j'ai depuis un bon moment,qui sont de ZEP;"l'enfer des concerts"et "les filles electriques".Ce sont tout simplement des pures merveilles,c'est bien dessiné,drole et bien ecrit.
Bien sur,ZEP,est plus reputé pour ses titeufs,mais ces BD là sont encore mieux,et plus hilarantes que jamais.
Bon, elles sont moins connues,peut etre aussi parce que elles sont adressées à un public plus âgé,et plus mature que ceux qui lisent Titeuf.
-L'enfer des concerts est une BD parlant des multiples concerts d'un personnage(Dylan,Led Zeppelin,Stones...et d'autres encore)et les diverses astuces pour planquer des trucs interdit lors d'un concert,les attitudes à avoir pour etre devant la scéne lors de concerts avec une forte promiscuité(comme se faire passer pour un "cul de jatte" etc...),mais aussi des peripeties tres droles...
-Les fills electriques,est pour un public averti puisque de nombreuses scenes de sexe ou de nudité sont mises en avant.c'est l'histoire de Robert,un mec sans atouts physiques et qui cherche desesperement des petites amies,et qui voit toujours ses amis à lui en avoir...cette BD est bourrée d'humour,et vous fera passer d'exellents moments,parce que Robert est un boulet sans tact et un peu gamin(personnage d'environ 20 ans), qui nous rappel des souvenirs lors d'echecs avec une fille qu'on avait envi de seduire ou enore des situations embarrassantes que l'on a nous aussi pour la plupart vécu...voilà,j'aimerais savoir si vous connaissez ces deux bandes dessinées e e que vous en pensez.Vous Abso et divine comédie,si vous voulez ,si ça vous interesse,je peux vous le preter,c'est vraiment pas long à lire,à l fin on a meme les boules quand on l'a fini..
Toi Syd j te l'ai dejà prété,et j'aimerais savoir ce que t'en avais pensé vu qu en a jamais reellement parlé,et ce que tu as aimé dedans,et ce qui t'a fait rire,meme si je devine("la branlette tropicale"?) biggrin à vous

Mer 9 Jan - 16:35 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Jan - 16:35 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

C'est vrai qu'elles déchirent ces bédoches!
J'ai beaucoup apprécié l'enfer des concerts, vraiment (fan de rock oblige). En plus c'est du vécu, alors vous pensez bien que ça ne peut être que génial...
L'humour est parfois un peu gras, à la zep quoi, mais ça reste toujours drôle...
Extrait:

Les filles électriques est bien aussi, mais j'ai davantage aimé l'enfer des concerts...
On retrouve un peu le même type de gags que dans titeuf, mais en plus mur j'ai envie de dire, plus grand si vous préférez...
Extrait:

Dans tout les cas ces deux bédés sont largement plus intéressantes que les titeufs, et je les reccomande vivement
Dommage qu'elles soient moins connus que titeuf..

Lizardking a écrit:

Toi Syd j te l'ai dejà prété,et j'aimerais savoir ce que t'en avais pensé vu qu en a jamais reellement parlé,et ce que tu as aimé dedans,et ce qui t'a fait rire,meme si je devine("la branlette tropicale"?) biggrin à vous

Ah oui, la branlette tropicale! J'avais oublié ça... biggrin

Mer 9 Jan - 16:54 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Je connaissais Titeuf (comme tous ceux de ma génération) mais là, je connais vraiment pas ces deux bd... Sa vaut le déplacement ou c'est à lire dans le train (ce qui ne veux pas dire que se serait de la merde si c'étais le cas, bcp de livre sont a lire dans le train mais retse simpa, enfin). Ce que je veux dire c'est si sa apporte quelque chose... Si sa vaut le déplacement (je me répète ).

Mer 9 Jan - 19:51 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Ba serieusementje te dirais que c'est plus qu'une bande dessinée de "train",tout d'bord parce que l'humour est au rendez vous ,que c'est tres simplement dessiné,mais avec une extreme precision et une ressemblance frappante(oui,la je parle des rockeurs que zep a dessiné tels que dylan,morrison,jagger,qu'il a dessiné sans details,mais qui sont de vrais reussites),et aussi des situations tres realistes qui te font rire tant elles sont tournées au ridicule,et des moments que t'as dejà vecu,assurement et qui te font sourire tant tu timagines a la place du perso...apres quand tu demandes si ça "apporte quelque chose"...je vois pas ce que tu veux que ça t'apporte

Mer 9 Jan - 23:44 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message ZEP,l'enfer des concerts,les filles electriques...

Aujourd’hui à 22:22 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Littérature/Lecture » Bédé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation