Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GTO

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Manga/Anime Sujet précédent
Sujet suivant
GTO
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message GTO Répondre en citant
               Salut, je vous postez dans cette section toutes les vidéos de la série (animé japonais) Gto... Mais avant cela je vais vous faire un petit résumé :              Un jeune enseignant de lycée un peu voyou sur les bords se retrouve responsable d'une classe particulièrement difficile dont les élèves ne respectent plus aucun professeur. Parce qu'il parvient à les comprendre et à se mettre à leur niveau, il arrivera non seulement à leur tenir tête, mais aussi à les aider. Cela ne l'empêche pas d'être souvent totalement irresponsable et de s'embarquer dans des situations rocambolesques.   

Les connaisseurs sauront qu'il y a aussi les folles aventures de sa jeunesse dans le manga GTO Young dont je n'ais pas encore trouvé tous les épisodes. Je fait ce topic pour vous faire découvrir ou redécouvrir cet animé japonais et pour que nous parlions aussi de nos goût,sur les animé jap... enfin c'est pas le but premier. Voilà maintenant bon visionage (Vf, dommage)  

A si, si il y a le moindre problème comme 2 épisodes identiques ou autre faite moi signe.   

1. http://www.dailymotion.com/swf/x9dy1[/flash  
  2.   
  3.   
  4.   
  5.   
  6.   
  7.   
  8.   
  9.   
  10.   
  11.   
  12.   
  13.   
  14.   
  15.   
  16.   
  17.   
  18.   
  19.   
  20.   
  21.   
  22.   
  23.   
  24.   
  25.   
  26.   
  27.   
  28.   
  29.   
  30.   
  31.   
  32.   
  33.   
  34.   
  35.   
  36.   
  37.   
  38.   
  39.   
  40.   
  41.   
  42. Partie 1 :
    Partie 2 :

Je vous promet de vous envoyez très prochainement les episodes de Death Note.

Dernière édition par Divine Comedie le Lun 7 Avr - 21:32 (2008); édité 1 fois
Mer 9 Jan - 16:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Jan - 16:00 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Personne n'aime GTO?...

Ven 25 Jan - 02:35 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Moi à la b...,hum à l'origine,j'aime pas ce genre de dessins animé de jaunes,donc bon...j'ai fait l'effort d'en regarder un ou deux et c'est sincerement bien.

Ven 25 Jan - 23:40 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message GTO

Aujourd’hui à 06:39 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation