Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les modérateurs de Xanadu
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Sujet précédent
Sujet suivant
Les modérateurs de Xanadu

Que pensez vous de la modération actuelle sur Xanadu?
Parfaite
42%
 42%  [ 3 ]
Efficace
28%
 28%  [ 2 ]
Pas terrible
14%
 14%  [ 1 ]
Totalement inefficace
0%
 0%  [ 0 ]
Néfaste au forum
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Karahir
Invité

Message Les modérateurs de Xanadu Répondre en citant
Excusez moii. Vous allez trouver ça pretentieux mais est ce qu'il serait possible que l'on me donne a moderer la section histoire. j'ai vu que à l'inverse des autres il y a qu'un moderateur et je voudrais apporter mon aide. je sais je commence mais je voudrais faire partager ma passion et vous aider à améliorer tout ça (si c'est possible).
merci de votre réponse

Lun 17 Déc - 19:51 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Déc - 19:51 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Et bien oui, en effet, c'est très prétentieux ce que tu demande... Mais je prend le risque!
Si tu t'engage à faire vivre cette section qui a subit quelques ravages sur lesquels il est inutile de revenir, je veux bien te donner la section histoire...

Mais c'est Exceptionnel, et c'est seulement parceque ça concerne la section Histoire...

Lun 17 Déc - 19:53 (2007)
Karahir
Invité

Merci de la confiance que vous n'aurtez (j'espere) pas a regretter.
Je m'engage a la faire vivre.

Lun 17 Déc - 20:03 (2007)
Elessar
Invité

Voici les dernières et ultimes volontés du seigneur Elessar. Je vous en conjure respectez les. Respectez ces volontés pour prix de mon départ je vous en prie. Voilà, je demande à ce que mon successeur soit la personne de Karahir. J'entends qu'on lui donne des droits de modération complet et non un bas rôle d'animateur. Non je veux qu'il soitt mon égal (sans les insultes car je pense qu'il ne les proférera pas). Ainsi donc, je veux que ma place et mes privilèges lui reviennent. Traitez le en ami car il est bon et généreux. Je n'ai cure de vos pensées sur ce geste. Ce dernier peut ressembler à une succession. Prenez le, je vous en conjure, comme tel. Je désire et je le redis que Karahir dans les prochains jours se voit confier les mêmes sections que j'avais auparavant (à savoir la section histoire et la section arts plastiques). Je lui donnerai les articles que je n'ai pas eu le loisir de terminer (ceci dû a quelque chose qui n'échappe pas a votre connaissance je crois). Ainsi, les articles de l'art plastiques seront réalisés par moi même en collaboration avec sa personne. Les articles sur le monde hellénistique seront uniquement le fruit dfe mon travail. Quand a sa passion, la rome antique, elle sera sienne et il la traitera ainsi qu'il l'entendra.
Voilà, longue et vie et prospérité à mon successeur.
Je vous fait cette requête que vous vous emploierez je vous prie a respecter. Je connais Karahir et je sais qu'il fera un admirable modérateur. Je vous prie de me croire et de faire ici fi de mon anicienne perfidie (justifiée il est vrai).
Voilà, exaucez mes désirs et vous aurez la gratitude du seigneur Elessar.
Quand a toi Karahir, j'ai appris de fort vilaines choses et je pense que tu devrais venir ici même casser tous les mensonges dont tu es l'auteur. Voilà, gloire a toi Karahir, longue et bonne vie. Je souhaites ardemment que tu seras nommé et que tu viendras exécuter mes désirs ici même.
Le seigneur Elessar vous salue tous et s'en va vers d'autres horizons après cette mission purement diplomatique. Honore ma maxime et mon nom ô Karahir,

ELESSAR, VIRTUS ET FIDES

Mar 18 Déc - 18:12 (2007)
Karahir
Invité

Elessar, je reconnais là ton style bien à toi. Comme tu me l'a di sur msn, je t'ai insulte ms je sais pas comment t'a fait pour le savoir. Donc je suis d'accord pour révéler l'entière vérité.
Je me suis joué de vous et je l'admet. Je vais donc rétablir la vérité a la volonté de elessar (désolé je ne peux pas t'appeler seigneur). Donc, très simplement, je connais elessar (toujours pas seigneur) et frankie. Je les connais depuis longtemps mais je les vois pas souvent même jamais vu que j'ahbite loin. Elessar je l'ai revu une fois et il n'a pas changé et frankie une fois aussi. Il m'a dit qu'il me ferait passer des topics pour que je copie coll et m'a demandé d'amnistrer très très bien donc jele ferai.
Voilà, dans le reste je veux garder de l'anonymat (a part si vous m'en dites plus sur vous et si vous me demandez d'autres trucs) . Si je t'ai insulté Elessar c'est pour voir si tu étais aimé ici (vu ce que t'as fais ça m'aurait étonné) et aussi parce que t'as un style de plus en plus pompeux (Attention).
On va faire un truc dans un style que t'aime pour finir elessar (j'essaye en reprenant tes mots) : "Ô Elessar (t'aimes ça) j'honorerais ta maxime et ton nom." Voilà, heureux ? Ah non j'ai oublié un truc : Je te bénis seigneur Elessar. là t'es heureux ?
Bon voilà, et désolé pour les mensonges (vraiment désolé).

J'espère que vous arriverez a pardonner a moi, nouveau memebre et que vous lui laisserez sa chance.

Mar 18 Déc - 18:38 (2007)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Bonsoir, Répondre en citant
         Je tiens à te dire que ton intervention, Elessar est inutil (dans un premier temps; parce que demander une faveur après un Adieu est dénué de sens... Deuxièmement; j'esthime que l'on a pas besoin d'être modérateur pour faire un travail convenable. Troisièmement nous n'avons pas besoin de ton avis sur la personne de Karahir, car il me semble qu'il a l'intelligence et la reflexion suffisante pour s'illustrer de lui même. Et pour finir je ne vois pas pourquoi il remprendrait la section l'art plastiques si il n'en vuex pas (il ne l'a pas demander, du moins à ma connaissance.) ).

Bon maintenant... Salut à toi Karahir, et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum parce que c'est peut être un endroit ou il y a "de la réflexion" mais il faut aussi pour que tu prennes du plaisir à être ici, ce que certrains on oublié ...Je pense.

Voilà.

Mar 18 Déc - 19:09 (2007)
Karahir
Invité

Je veux bien la section arts plastiques puisque elessar veut me confier la fin des "manscrits inachevés" Si on me la donne, je ferai un effort : ça me donnera l'occasion de faire des recherches (j'aime le savoir, j'en raffole même). Voilà, mais de toute façon cette décision t'appartient Syd.
Excusez moi suis prétentieux mais je vois que c'est surtout les deux mêmes qui ont toutes les sections. Voilà Syd, je propose un redécoupage plus équitable des sections. J'aimerais avoir plusieurs sections et pas une seule. J'aimerais beaucoup vous aider car je pense que ce forum peut devenir quelque chose de très bien. J'aimerais pouvoir intervenir sur plusieurs sections car ainsi je pourrais mieux montrer mes dispositions pour la modération souple (pardonnez la prétention). J'ai déjà modérer plusieurs forums (elessar pourra témoigner) et j'aimerais vous faire partager mes dispositions a la modération.
Sincèrement je ne peux pas m'illutrer avzce juste la secton histoire. Confiez moi plus de sections et un statut égal à Léonidas ou Absolution et je pourrais essayez de m'illustrer pour le compte du forum.

Mar 18 Déc - 21:00 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Je n'irais pas plus loin pour l'instant dans la distribution des sections.
Je vais voir si celle qui est actuellement en place marche.
Si certains animateurs se révèle particulièrement actif sur certaines sections, je serais amené à leur les confier. Mais il me faut d'abord du résultat, et après la carotte, c'est comme ça que ça marche sur Xanadu.

Dernière édition par Syd le Jeu 20 Déc - 23:01 (2007); édité 1 fois
Mer 19 Déc - 19:00 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Effectivement c'ets prétentieux. Mais le plus prétentieux c'est quand même Elessar.

Je peux faire comme lui, ramener un clampin et demander à ce qu'il devienne le chef du Monde? (pas que tu sois un clampin, Karahir, c'est pas contre toi, c'est juste le geste qui me gêne).
Quand on fait ses adieux d'une manière aussi théatrâle, on se tire et c'est tout.

Et Elessar, si tu veux qu'on le traite comme toi, le fameux Karahir, il va morfler.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 20 Déc - 22:36 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

HIHOHOHOHAHAHAHIHIHIHOHOHAHAHA,tu es machiavelique Absolution!!

Jeu 20 Déc - 23:33 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Karahir
Invité

euhh, je réponds pour elessar car il me dit qu'il a pas envie de tous vous insulter. Je ne suis psa un clampin et d'une. Deuxièmement, si je suis là c'est parce que déjà j'aime la rome antique et la peinture. Donc déjà une raison. La deuxième c'est que j'ai une dette envers elessar et il m'a dit qu'en prenant sa place je lui rendrais service.
Voilà,
A mon avis, n'insultez pas trop elessar, ces temps ci il a le sang chaud
Et euh, pourquoi je morfle si on me prends pour elessar ?

Ven 21 Déc - 20:05 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Eh bien, comment dire ? Elessar ne c'est pas fait remarqué par son calme et son écoute des autres (bien qu'il ai en partie raison de mon point de vue). Voila, il n'est pas très apprécié sur le forum comme tu as pu le voir.

Ven 21 Déc - 20:16 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

MOi,je trouve que elessar est quelqu'un de bien,d'intelligent et de gentil,mais franchement,il n'a aucun second degré,prend tout à la lettre et est un peu comme qui dirait..."associal"il faudrait qu'il apprenne un peu simplement à ecouter les autres et moderer ses propos voilà stoo Smile

Sam 29 Déc - 01:02 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Les modérateurs sont des branlots qui fouttent rien, et pourquoi le coin JRD est bloqué ???!!!??!!

Sam 5 Jan - 15:11 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Il n'y a que Syd qui peut vérouiller, déverouiller ou créer une section. Désolé, mais adresse toi à lui directement.

Sam 5 Jan - 17:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les modérateurs de Xanadu

Aujourd’hui à 20:39 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xanadu Index du Forum » Communauté » Administration, Suggestions et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation