Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Star Wars

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Star Wars
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Star Wars Répondre en citant
                          Vu que dans la présentaion de cette section "La danse, l'ethnologie, les arts éphémères, la culture orale et Obiwan Kenobi ont également le droit d'être évoqués sur ce forum" On nous qu'on peut parler de Obiwan et que sa n'a pas été fait jusqu'à présent et bien je m'en charge... Tous le monde connais La saga Sar Wars, et c'est que Obiwan est un Jedi (qui posède la force et peu donc faire plein de truc de fou...)  
  • Pensez vous que Yoda est un artiste dans sa manière de parler (peut être comme les poètes lisant leur vers) ?  
  • A supposer que Elessect... soit un empeur est il aussi effrayant que Dark Vador ?  
  • Etant donné que Star Wars est un monde qui a certain point commun avec le notre pensez vous qu'il s'est des loisir comme l'art (je ne connais pas assez l'oeuvre de george pour savoir) ? 
N'effacez pas ce sujet Smile Smile  

Sam 5 Jan - 13:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Jan - 13:49 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Re: Star Wars Répondre en citant
Divine Comedie a écrit:
N'effacez pas ce sujet Smile Smile

Je peux le déplacer dans ciné? Embarassed

Sam 5 Jan - 14:37 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Allez soyons fou, je te laisse le déplacer .............

Sam 5 Jan - 14:52 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

La saga star wars est fortement inspirée de l'oeuvre de tolkkien pour ne pas dire complètement... Mais ça vous le saviez, mais est ce que vous savez à quel point ?

Mar 22 Jan - 00:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Star Wars

Aujourd’hui à 06:43 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation