Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oh là là!!

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Oh là là!!
Auteur Message
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Message Oh là là!! Répondre en citant
Voilà, Syd a eu l'idée du siècle. Il a banni Halfshark.
Alors maintenant que reste-t-il à faire sur Xanadu? Mater les Photos de Miss France sur une croix? (d'ailleurs j'arrive pas à les voir, fais quelque chose Syd, je tiens plus) ou alors lire les articles de karahir dans la section histoire dont-il faut bien le dire- la majorité des historiens se contrefoutent?

Et ben, je sens que je vais faire un cinéma comme Elessar et me barrer (non en fait je riquerais de rater d'autres dossiers historiques géniaux...).

Reviens nous vite, HalfShark.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 3 Jan - 00:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Jan - 00:26 (2008)
Karahir
Invité

A vrai dire ce ne sont pas mes articles. Ils sont très intéressants quand même. Pour ma part, je pense que halfshark était carrément inutile vu qu'il faisait que insulter les gens (du peu que j'en ai vu). Quand à toi tu peux te barrer aussi parce que t'es carrément inutile aussi. A part critiquer tu sais rien faire d'autre. T'as pas écris beaucoup de topics et ceux que t'as écrit sont pas spécialement bon. Donc tu peux te casser, ça ne changera rien au forum.

Jeu 3 Jan - 11:39 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Il est vrai que half et abso sont pas les meilleurs forumers parce qu'ils font que des sujets pouraves et taillent tous le monde, mais sa donne un certain côté mignion au forum. Sa fait plaisir de se faire traiter de con dès qu'on réponds,non ? Et puis c'est qu'un forum, pas un truc officiel qui se veux être le forum le plus connus du monde et le plus précis.
                 Au fait Kara, je sais pas a combien s'élève ta dète vis à vis de Elessar mais sa commence à me courrir de voir que tu poste plus de truc de sa part que des trucs de ta plume...
                  Sinon, je trouve sa honteux que half est été bannis alors qu'il à rien fait de particulièrement méchant... Alors que Syd nous pond des sujet dans musique sur les beattles ou autres drogués qui ne valent pas Tokio hotel ou Kamaro, lol.

Jeu 3 Jan - 11:51 (2008)
Karahir
Invité

Franchement de ce qu'on m'en a dis, half était un gros con. Et c'est vrai selon moi. ça sert a rien de poster : t'es nul, c'est de la emrde quand on ne fout rien. Même si c'est pour la vie du forum et gnagnagnagna. Quand à moi je continuerais a poster les trucs d'Elessar tant qu'il me le demandera. Je referai des topics a moi quand j'aurais le temps et si t'es pas content t'as qu'a faire des topics parce que toi non plus t'en fais pas des masses. Halfshark a été bannis dites vous et bien s'il a été bannis c'est qu'il y avait une raison. Si il n'y avait aps de raison, c'est fait, tant pis pour sa gueule.

Jeu 3 Jan - 12:03 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Tu m'as l'air bien énervé kara, je pense que t'as pas du passer de bonne fête..  
         Sinon, j'ai pas envi de poster des topics si personne viens y répondre et si on regarde bien toi non plus t'as casiment rien posté vu que plus des trois quart de tes trucs viennent de Elesetc.. De plus sa sert à rien d'avoir un miller de topic à ton actif si tu ne t'occupe d'aucun. Et puis moi j'ai une vie, même si m'a vie c'est pas celle de Candide ou y a des péripécies toutes les 10 minutes j'ai d'autres truc à  foutre. 

Jeu 3 Jan - 12:10 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Mais c'est bon, calmez vous, il est plus banni votre halfshark!
Sa dernière visite remontre au 29 décembre, et il n'était plus banni depuis quatre jour. C'est juste qu'il (elle?) a plus envie de voir votre gueule, stoo.
Maintenant allez vous pignolez devant des photos de Valérie Bègue et lisez mes articles géniaux dans musique, vous en sortirez grandis.

Jeu 3 Jan - 14:34 (2008)
Karahir
Invité

Syd, laisse moi te dire un truc : t'es carrément con. Je pensais pas que tu l'étais à ce point mais si. enlève ces images carrément ridicule. Tu veux faire un forum arts et tu mets ces choses ? Franchement c'est lamentable et navrant...

Jeu 3 Jan - 16:25 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Je note que sid a aussi passé de mauvaise fête ... Faite gaffe il m'a envoyé un Mp pour avertie que ce que je faisait étais mal...comme quoi j'écrivais dans la section musique, mais ya personne de toutes façon...Non, je te charie.

Sinon, une belle femme n'est elle pas une source d'inspiration pour les artiste, la photographie est considérée comme de l'art.. C'est pas parce que tu voie une belle femme kara que tu dois t'énerver si tu regardes bien l'histoire il y a eu de nombreux tableaux représentant des femmes et aussi beaucoup de photo, pas forcément dans des livre pour adulte.

Jeu 3 Jan - 17:11 (2008)
Karahir
Invité

Je trouve cela complètement ridicule. Syd enlève ça c'est ridicule et puis surtout ça n'a pas sa place ici.

Jeu 3 Jan - 17:15 (2008)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Désolé syd, mais en tant que bon modérateur, je supprime les photos.

Jeu 3 Jan - 17:42 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Karahir a écrit:
Syd, laisse moi te dire un truc : t'es carrément con. Je pensais pas que tu l'étais à ce point mais si. enlève ces images carrément ridicule. Tu veux faire un forum arts et tu mets ces choses ? Franchement c'est lamentable et navrant...

Aucun Humour (et aucun gout)

Divine Comedie a écrit:
Je note que sid a aussi passé de mauvaise fête ... Faite gaffe il m'a envoyé un Mp pour avertie que ce que je faisait étais mal...comme quoi j'écrivais dans la section musique, mais ya personne de toutes façon...Non, je te charie.

J'ai passé de très mauvaise fête en effet, tout ça parceque je n'aime ni les huitres, ni le foie gras, ni les escargots. Donc on ne me charrie pas, et on ne charrie encore moins ma section musique.

PS: léonidas, t'as bien fait Wink

Jeu 3 Jan - 18:21 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Citation:
  Quand à toi tu peux te barrer aussi parce que t'es carrément inutile aussi. A part critiquer tu sais rien faire d'autre. T'as pas écris beaucoup de topics et ceux que t'as écrit sont pas spécialement bon.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Je critique, toi tu supprimes les réponses et insultes quand ça te plait pas.

Et tes topics sont bons? Bon dieu mais personne ne les lis!!! Ils ne servent qu'a remplir la section histoire où il n'y a que toi qui vas!!

Et en plus, Valérie Bègue elle est bonne. Tu dois être un frustré du kiki, Karahir.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 3 Jan - 21:03 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

je dirais meme plus valerie Begue je la (hum hum) de tous les cotés,et la tu dis quoi?"vade retro satanas"?

Jeu 3 Jan - 23:02 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

'tain, lizardking tu crains...

Bon maintenant on arrête les petits malentendus, Karahir poste peut être des gros patés indigestes, mais au moins ils nous aident à être référencer, et Absolution ne poste peut être pas autant de topic que Karahir, mais il fait bouger le forum.

Donc voila, faites chacun des efforts de votre côtés.

Ven 4 Jan - 10:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Oh là là!!

Aujourd’hui à 06:43 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation