Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Radioblog ou Deezer?

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Radioblog ou Deezer?

Vot' préféré?
Deezer
50%
 50%  [ 2 ]
Radioblog
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Radioblog ou Deezer? Répondre en citant
Depuis quelque temps, deux sites nous permettent d'écouter gratuitement de la musique en ligne, Radioblog et Deezer (peut être en existe-t-il d'autre, je ne sais pas...).
Radioblog, le pionnier, possède une bibliothèque assez riche, et propose le concept de "radio", on écoute telle chanson et tout une liste de titre s'y rapportant sont proposé sous la forme d'une radio partageable et bloggable (ça ce dit?)... Chaque utilisateur peut évidement créer ses propres playlist.
Deezer, beaucoup plus récent, possède une bibliothèque comparable à celle de radioblog, voire plus riche, et permet de mettre chanson ou playlist en ligne sur des blogs ou forum (normal). Deezer à quelque plus sur radioblog: un design beaucoup plus attirant, un classement par album (essentiel pour moi). Le concept de la radio de radioblog est repris sur deezer sous la forme de la "smart playlist" qui vous fait découvrir à partir d'une chanson d'autre chanson en rapport avec la dite chanson (vous me suivez?)...

Je n'ai pas développé ici toute les fonctionalités de ces sites, mais je peut quand même dire que deezer me satisfait amplement...

Dernière édition par Syd le Jeu 3 Jan - 14:43 (2008); édité 1 fois
Mer 2 Jan - 11:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Jan - 11:02 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Citation:
 Deezer, beaucoup plus récent, possède une bibliothèque comparablke à celle de deezer

Même Syd fait des erreurs.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 3 Jan - 01:02 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Rassure moi Syd tu n'attends pas un gros engoument pour un sujet comme celui là, tu l'as fait seulement pour avoir un message de plus à ton actif et gagner ton pari avec moi ?????

Jeu 3 Jan - 12:29 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Absolution a écrit:
Même Syd fait des erreurs.

Aha, c'est la preuve que tu as lu mon article!!! Je le savais!

Divine Comedie a écrit:
Rassure moi Syd tu n'attends pas un gros engoument pour un sujet comme celui là, tu l'as fait seulement pour avoir un message de plus à ton actif et gagner ton pari avec moi ?????

Et si je te dit que deezer est financé par la vente d'enfant malien aux bisuiteries BN et par la contrebande de bébé panda, va pas y avoir d'engouement pour ce topic ptet?

Jeu 3 Jan - 14:46 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Il est chiant ce topic.

Tiens pour me poiler je vais aller dans la section histoire.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 3 Jan - 21:05 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Y a eu pas mal d'amélioration sur deezer... Notament avec un système d'adhèrement aux groupes et de réseaux d'amis. Grosses grosses améliorations... radioblog peut allez se coucher...

Mon pseudo, pour ceux qui veulent être mes amis sur deezer, c'est Sydzep, et lizard, c'est lizardking42...

Sam 12 Jan - 20:22 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Pour en savoir plus: http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet/actualite/0801/080111-deezer…

Dim 13 Jan - 11:41 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Radioblog ou Deezer?

Aujourd’hui à 13:50 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation