Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Interdiction de fumer dans les bistrots...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
Interdiction de fumer dans les bistrots...
Auteur Message
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message Interdiction de fumer dans les bistrots... Répondre en citant
Ben voila, à partir du 2 janvier, apu café-clope au bistrot du coin. Fini, Interdit, sinon c'est 60 euros dans la tronche avec en prime les douceurs du patron... Le patron qui doit bien râler d'ailleurs.

Vous en pensez quoi?

Sam 29 Déc - 19:27 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Déc - 19:27 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Pour ma part,j'en ai rien à carrer,mais je pense que pour les gros fumeurs DEPENDANT tels que syd ou absolution,c'est tragique!
Non sincerement,je pense que c'est degeulasse pour les patrons de bar,ça ravira les rabats joies nian-nian"ils font chier avec leur fumé bon sang,ils nous enfument",et ca fera un debat,et une polemique sans fin,comme tout...Sinon ca aidera peut etre certain à arreter,qui sait?

Sam 29 Déc - 20:19 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
léonidas
Xanadaute

Masculin

Je suis tout à fait d'accord avec cette loi. En étant non-fumeur et anti fumeurs (même pour toi Syd, ça marche), je trouve qu'il est agréable, quelque soit l'endroit ou l'on se trouve, de ne pas être enfumé sans arrêt. Je trouve même que 60 € de prime, c'est un peu faible (il faudrait mettre quelque chpse comme trois ans de prisons ferme et 200.000 € d'amende Smile)

Sam 29 Déc - 21:26 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Cette loi, c'est la preuve que le fascisme n'est pas mort.

On va bientôt nous interdire de manger dans les restaurants si ça continue.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Dim 30 Déc - 01:36 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

N'exagère pas tout. Un restaurant, c'est fais pour manger, pas pour fumer. Et puis, arrêtez de fumer, vous gaspillerez moins d'argent et pourrez manger dans un restaurant, enfin c'est un conseil.

Dim 30 Déc - 11:06 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

léonidas a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec cette loi. En étant non-fumeur et anti fumeurs (même pour toi Syd, ça marche), je trouve qu'il est agréable, quelque soit l'endroit ou l'on se trouve, de ne pas être enfumé sans arrêt. Je trouve même que 60 € de prime, c'est un peu faible (il faudrait mettre quelque chpse comme trois ans de prisons ferme et 200.000 € d'amende Smile)

En même temps si tu ne veux pas être enfumé, tu vas dans un bar/salon non-fumeur, c'est fait pour...
Après je suis tout à fait conscient que la fumée peut géner, et moi même parfois ça me gène de géner (vous me suivez?), mais faudrait que chacun de son côté fasse des efforts... Parceque le coup de je fais semblant de m'étouffer à la simple vision d'une cigarette, il commence à me courir légèrement sur le haricot...

Absolution a écrit:
Cette loi, c'est la preuve que le fascisme n'est pas mort..

...Et cette fois ce ne sont pas les juifs, mais les fumeurs qui vont partir en fumée [blague de mauvais gout]

Dim 30 Déc - 11:10 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Syd : ta blague est NULLE.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas à aller dans un lieu non-fumeur, mais toi tu dois aller dans un lieu fumeur. Les premiers sont majoritaires donc les seconds doivent les respecter.

Dim 30 Déc - 11:37 (2007)
Karahir
Invité

Absolution, t'es fou de dire n'importe quoi. Les gens non fumeurs ont le droit d'être dans un endroit ou personne ne fume. Etre dans leur élément naturel quoi. Le coup du fascisme c'est n'importe quoi. Il est juste que les non fumeurs ne soit pas des fumeurs passifs. Et vous semblez être des fumeurs forcenés a défendre votre position contre la loi (phrase a la syntaxe pourrie mais vous comprendrez). Donc je suis dac avec léonidas. Si les fumeurs veulent fumer c'est dehors que çase passe car c'est réellement insupportable de se laisser enfumer.

Dim 30 Déc - 11:53 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Si c'est du fascisme, on réduit de plus en plus les libertés. Et la position de l'Etat sur le tabac, c'est de la plus pure hypocrisie.

Ok on respecte les non-fumeurs, mais faut aussi qu'eux ne croient pas que le monde leur est dû.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Lun 31 Déc - 13:42 (2007)
léonidas
Xanadaute

Masculin

Oui, mais la normalité est du côté des non-fumeurs et pas des fumeurs. Il est donc normal d'avoir une législation en faveur des premiers.

Lun 31 Déc - 16:36 (2007)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Les premières lois anti-fumeurs ont été faites en 1933 en Allemagne.

Vous êtes tous des nazis les mecs.

Jeu 3 Jan - 00:08 (2008)
Karahir
Invité

C'est limite d'accuser de nazi quand on est soi même un gros con absolution... Elessar me fait poster des topics qui sont longs soit. Mais pour celui qui aime l'histoire c'est toujours intéressant. Quand ici à l'emploi délacé de nazi, c'est ridicule. Ils ont fait ça t'es pour donc t'es nazi. C'est une réflexion sans grand intérêt. En plus les non - fumeurs (comme le disait léonidas) sont plus nombreux que les fumeurs. Donc, la loi doit aller dans leur sens. C'est ainsi que ça foncionne : la majorité a raison.

Jeu 3 Jan - 11:30 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Bonjour Répondre en citant
                      HAHAHAHAHHA, la majorité à raison, laisse moi rire la majorité à élue Sarko... La démocratie c'est une belle connerie, effictivement je suis pas foncièrement contre cette lois mais ne me sortez pas des arguments bidons. 

Jeu 3 Jan - 11:35 (2008)
Karahir
Invité

Parce que vos arguments ne sont pas pourris ?? Non, je parle de la majorité en terme de population. Entendons nous, population et non tous les abrutis qui sont allés prônés la dictature. La majorité de la population ne fume pas et il est normal que la minorité se plie à eds règles. Et si mes arguments sont bidons, ceux avec les nazis de absolution c'est quoi ?

Jeu 3 Jan - 11:45 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

De la merde (les argument de abso), mais quand c'est bien pourris faut pas prendre la peine de répondre.. Et si t'as pas compris ça Kara tu vas pas dormir de la nuit et repenser à toutes ces conneries lol, l'invere est valable.

Bonne continuation de prise de bec.

Jeu 3 Jan - 11:54 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Hier,j'ai regardé les informations,et on avait le temoignage de papis revoltés,qui n'ont qu'un centre d'interet la journée,le bar...
Ils étaient abattus de ne plus pouvoir fumer leurs gitanes dans leur bar,avec cette seule decontraction qui leur reste,et eux ayant connu le fachisme des autres Etat à leur epoque,ont eux aussi assuré que ce pays qu'est la France,si ça continu,deviendra du despotisme...chai pas,pensons à eux qui n'ont plus rien à part le cognac et la gitane avec roger..

Jeu 3 Jan - 12:00 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Karahir
Invité

Une chose encore. Je n'ai jamais parlé de démocratie. J'ai parlé de majorité nuance. Quand à dormir, ne t'en fais pas. Ce n'est pas parce que un petit con se croit malin de faire de l'humour avec les nazis que ça va m'empêcher de reposer en paix.

Jeu 3 Jan - 14:44 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Lizardking a écrit:
Hier,j'ai regardé les informations,et on avait le temoignage de papis revoltés,qui n'ont qu'un centre d'interet la journée,le bar...
Ils étaient abattus de ne plus pouvoir fumer leurs gitanes dans leur bar,avec cette seule decontraction qui leur reste,et eux ayant connu le fachisme des autres Etat à leur epoque,ont eux aussi assuré que ce pays qu'est la France,si ça continu,deviendra du despotisme...chai pas,pensons à eux qui n'ont plus rien à part le cognac et la gitane avec roger..

Ben hier au café on s'endormait...
...

Jeu 3 Jan - 14:48 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Citation:

C'est limite d'accuser de nazi quand on est soi même un gros con absolution... Elessar me fait poster des topics qui sont longs soit. Mais pour celui qui aime l'histoire c'est toujours intéressant.

Tes articles tous pourris dont tout le monde se carre n'ont rien à voir là-dedans, mon pauvre.

Et pour reparler du nazisme, en 33 la majorité de la population allemande a élu Hitler. Alors dis pas des conneries du style "la majorité a raison", ou alors t'es encore plus idiot que ce que je pensais.

Jeu 3 Jan - 20:57 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Elessar,sort du corps de karahir,ça suffit maintenant... pfff

Jeu 3 Jan - 22:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Interdiction de fumer dans les bistrots...

Aujourd’hui à 16:41 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation